Bonjour tout le monde!! je me décide à vous rejoindre
Un ptit résumé : je suis enceinte de 12 SG et bébé est prévu pour le 9 octobre !
C'est un bébé "miracle" puisque ça fait un an qu'on essayait, j'ai fait deux FC, dont la dernière à Noël dernier...et je suis retombée enceinte en suivant sans avoir de retour de règles !
Du coup je suis suivie d'assez près mais pour l'instant tout va bien ! On a eu la 1ère écho officielle cette semaine, moment intense !! et le gynéco pense que c'est une fille mais à confirmer dans 3 semaines !
Voilà !! je vais essayer de rattraper le retard sur le post pour vous connaître un peu mieux !!
Coucou les filles!
Bienvenue à lily.
Anneso: pas de bol pour tes nausées. une dernière rémission pour mieux profiter de la suite?
Par ici, tout va toujours bien. Le bidon commence légèrement à sortir et ça fait marrer monsieur... Il a l'air assez satisfait de "sa bêtise" lol
Je pense qu'il va falloir faire une récap' de notre petit groupe car j'avoue que je suis un peu pommée là :/
Bizz et soyez fortes
Et Zut pour les vomissements!
Ma cousine avait eu le même soucis que toi (aux mêmes périodes) mais elle m'a expliquée que pour elle, c'était dû au fait que bébé était trop haut et compressait l'estomac... Essaye le trampoline pour le faire descendre? :D (je rigole, bien évidemment)
Pour les nuits, même soucis que toi.
Mais entre monsieur qui ronfle et sûrement bébé qui doit pas se mettre comme il faut, bah ça fait que je dors pas beaucoup. Je me récupère les WE et j'ai encore de la chance, car n'ayant pas d'enfants plus jeunes, je fais ma life comme je l'entends (à quelques choses près).
J'ai aussi testé de me coucher plus tôt mais ça n'empêche pas qu'il me manque systématiquement entre 2 et 3H de sommeil... A mon avis, c'est pour me préparer psychologiquement aux futures nuits
Pour les posts, effectivement, c'est un peu tristounet par ici. Entre celles qui sont parties sur FB, celles qui sont parties en vacances, celles qui malheureusement n'ont pas pu nous suivre... :'( mais du moment qu'on est au moins 2 pour discuter, on parlera pas dans l'vide comme ça! lol