Coucou les cocottes!
Une petite pensée pour celles qui doivent trouver le courage pour tout reprendre depuis le début. Mais la semaine commence sous le soleil ici, encore un peu et c'est le printemps. Allez, on se motive, on se motive!
Sinon, le WE? Par ici, c'était plutôt mouvementé. J'ai enfin fait l'annonce aux futurs grands-parents puis aux oncles, tantes, cousins et cousines (et mon frère aussi). Pour les futurs grands-parents, j'avais caché un chausson dans un oeuf de Pâques. Mes beaux-parents ont été ravis. Mon beau-père avait même les larmes aux yeux. mdr
Concernant le calendrier chinois, il faut donner le mois où le bébé a été conçu, c'est ça? Perso, je fais comment? La gygy me dit le 01/01 et l'échographe me dit le 30/12... mdr Je crains le pire, si ça trouve ça va être un trole bisexué! :D Il manquerait plus que je sois née le 31/12 et là, c'est la grosse m...
Bon, de toute façon, que ce soit fille ou garçon, y'a pas de service après-vente pour un échange. Du moment que la couleur soit bonne ( :oups: humour noir)
Allez les filles, soyez encore plus fortes