coucou annesophie ta dpa est prevu pour kan toi? Moi c est pour le 3 octobre
bon jai ete au urgence echo il y a embryon mai pa d'activite cardiaque saignement d'ou il savent pas ,pds pour voir taux hcg et re echo samedi pour revoir
soit fc soit grossesse qui a du mal a demarer
Charley ma dpa est le 3 également :)
Papillon, je croise les doigts pour toi..
Bienvenue a Lalao... Je te rassure c est ma 3e grossesse et les 2precedentes n étaient pas pareil du tout, je n avais pas de nausées, ni vomissements, pas de maux de ventre ou sans plus... Pour te dire a la dernière visite de ma 2eme grossesse, le gygy m a vite envoyé a la clinique car j avais le col ouvert a 5 et pas de contraction...alors que la, c est nausées, mal de ventre, et la nuit je tourne et retourne ds mon lit...
Charley ma dpa est le 3 également :)
Papillon, je croise les doigts pour toi..
Bienvenue a Lalao... Je te rassure c est ma 3e grossesse et les 2precedentes n étaient pas pareil du tout, je n avais pas de nausées, ni vomissements, pas de maux de ventre ou sans plus... Pour te dire a la dernière visite de ma 2eme grossesse, le gygy m a vite envoyé a la clinique car j avais le col ouvert a 5 et pas de contraction...alors que la, c est nausées, mal de ventre, et la nuit je tourne et retourne ds mon lit...
bon ben la sai vraimen fichu mm si je vai attendre samedi vu le sang et de gros caillos que je perd sa sai pa bon du tout la nature fai so boulot sai tout sa devai pas etre le bon moment pour bb5,mon taux a quand mm augmenter depuis mardi il es a 4201 ui ojourdui et jai aucune douleur trucs de fou
a très bientôt Sarah, bon courage
Ahhhhh punaise, c'est quoi ces nouvelles?!! :')
Je suis vraiment très triste pour vous les filles. Surtout que je pense que vous l'aviez déjà annoncé à quelques personnes dont vos enfants. Très dur moment. Je ne sais quoi dire.
Bon allez les filles, on recommence tout à zéro mais en mieux cette fois!
Soyez fortes (réponse à la dédicace)