Bonjour les Filles !!
Je m'appelle Céline j'ai 24 ans et attend mon premier ptit bout prévu normalement pour le 29/10 !!
j'aimerai bien partager cette experience magique avec vous !!
Bonne journée a vous toutes
Coucou les cocottes!
Ah oui du soleilllll et de la chaleur! Ici, c'est le pays des esquimaux et tout le monde marche comme des manchots.
D'un autre côté, chez les ch'tis et les normands, ils marchent plus du tout là bas... Et dire qu'on parle de réchauffement climatique: ils sont dingues!
Sinon, écho de datation faite ce midi: tout est normal.
Le papa était là et était hyper angoissé au début. Finalement, il a été hyper surpris de voir comment il avait évolué.
En plus, l'échographe était super sympa et était équipé d'un système 3D. Du coup, le papa croyait qu'il allait voir un espèce d'haricot difforme... (ou autre car monsieur a beaucoup d'imagination digne de spielberg :D ) et était étonné de voir une forme "humaine" avec des bras, des jambes, des yeux, un nez... Il a même été surpris d'entendre son coeur.
Pour ma part, plutôt étonnée de voir qu'il fait pratiquement 7 cm! Du coup, ça explique ce petit gonflement au niveau du bide... La semaine dernière c'était pire, je ne fermais plus mon jean dû aux contractions des abdos. Et pour les lolos de Pamela, ils ont légèrement dégonflés cette semaine = je revis!
Prochaine étape = l'annonce aux proches et surtout futur grands parents et arrières grand-parents! (j'en rigole d'avance)
Bizzz les futures manchottes et restez zen, le printemps est bientôt là!