je repars voir le médecin tt de même cette apres-midi avec mes fameuses diarhée,je pense bien a une gastro pas envie de manger,sué,envie de vomir et srtt diarhée!!!
je vous tiendrez au courant...bisous a bientot Priscilla
Salut les filles!
Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente:
J'ai 30 ans dans quelques jours et BB1 est prévu pour le 2 octobre.
1er RDV gygy effectué avec 1ere echo le 24/01 = petite masse circulaire de 6mm bien accrochée, prise de sang faite et pas immunisée contre la toxo :'(
Par contre pas de taux BHCG évalué car non demandé. D'un autre côté, je sais à quel stade je suis car j'ai toujours eu des règles hyper régulières et nous savons aussi qu'il est là...
Côté symptômes: rien! Et je ne vais pas m'en plaindre %%-
Croisons les doigts pour que tout se déroule tout bien comme il faut pour chacune d'entre nous!
A bientôt
Salut les filles!
Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente:
J'ai 30 ans dans quelques jours et BB1 est prévu pour le 2 octobre.
1er RDV gygy effectué avec 1ere echo le 24/01 = petite masse circulaire de 6mm bien accrochée, prise de sang faite et pas immunisée contre la toxo :'(
Par contre pas de taux BHCG évalué car non demandé. D'un autre côté, je sais à quel stade je suis car j'ai toujours eu des règles hyper régulières et nous savons aussi qu'il est là...
Côté symptômes: rien! Et je ne vais pas m'en plaindre %%-
Croisons les doigts pour que tout se déroule tout bien comme il faut pour chacune d'entre nous!
A bientôt
Bienvenu a toi!!et félicitations...
je te souhaite de passer une merveilleuse grossesse,je te rassure pour ma premiére grossesse je n'avais aucun mise a part la fatigue,repose toi bien!!!!a bientot priscilla
Merci pour les recap des 13 filles dont 4 ont une DPA au 13/10. Vous n'êtes pas superstitieuse au moins?
Pour ici, toujours rien a signaler.
On attend plus que des nouvelles de Priscilla qui est peut être bloquée sur les waters, d'Aurélie pour savoir si ses malaises vont mieux et des résultats d'examens pour Sararomi même si c'est pas tout de suite.
Bisous bisous les filles!