AHHHHH Vahalerya!
Ou comment passer de 2 à 4 enfants... Non mais t'inquiète, ça se fait quand même hein. :D
Je devrais peut être pas rigoler mais, en fait, je suis contente pour toi.
Pour peu que ce soit encore 2 filles, tu nous refais des triplés (filles) dans quelques temps, et tu montes ton équipe de handball.
En plus, tu sais que t'as pas des nausées pour rien.
Par ici, tout va bien. J-9 pour l'écho. Bizzarement, pas de stress particulier. Je sais qu'il est tout seul et je n'ai aucun symptome donc c'est que ça doit aller.
Monsieur doit pouvoir m'accompagner à l'écho. Il m'a juste demander la semaine dernière si c'était pas possible de décaler car il avait justement une réunion super importante ce jour là...
Je sais pas encore si je dois rire ou pleurer. Il a pas dû écouter quand je lui racontais l'histoire des 2 mois d'attente pour un RDV et que c'était l'écho des 12SA. Mais bon, je parle beaucoup et pour lui tout ça c'est très très très abstrait.
D'ailleurs, il a de drôle de perte de mémoire. Il a l'impression que sa vie s'est arrêtée depuis l'annonce (= plus de sorties, plus de beuvrie). Annonce faite il y a 6 semaines soit 8 WE. Il n'y a que ce WE où nous ne sommes pas sortis... Mais les autres WE, pvuiffff envolés = aucun souvenir. C'est grave docteur?
S'il commence à stresser maintenant, on a pas fini!
Bizz les filles et soyez fortes.
Et oui le symptome Pamela! Mais c'est pas franchement ce qui dérange le plus. Surtout dans mon cas! :D
Sarah, profite bien de ton "top chef" plutôt que de faire la folle dans les salles. Perso, je peux pas regarder ces émissions sinon je mangerai tout le long!