Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 36)

Discussions

Auteur
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 08:06
 Coucou les filles ! Depuis le groupe facebook je ne viens plus trop ici :D
Bienvenue aux nouvelles ! j'espères qu'elles nous rejoindrons ;) 
Sarah même question ça arrive souvent d'avoir des +++ à 6DPA? 
elkkange 14 messages
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 08:06
 Coucou les filles ! Depuis le groupe facebook je ne viens plus trop ici :D
Bienvenue aux nouvelles ! j'espères qu'elles nous rejoindrons ;) 
Sarah même question ça arrive souvent d'avoir des +++ à 6DPA? 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2013 à 09:05
 Coucou elkkange ba écouté si tu as ovule plus tôt oui je pense mais la betaHcg pour moi était positif a  moins d'une  semaine de grossesse! 
Pourquoi tu veux savoir??
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 10:41

Coucou les filles!

Pajolec: zut, j'espère que ça va aller

Laeti: c'est vraiment bien que tu consultes et que tes résultats soient bon. On croise les doigts pour que la suite soit bonne.

Sarah: on attend la suite avec impatience.

Les autres: j'ai perdu le fil de la discussion grace à ma mémoire de poisson rouge.

Bizzz les filles et soyez fortes

Sambb2 4 messages
Sambb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 13:32
 Merci oui. Sa m'a un peu aider !! Je vais essayer de l impliquer dans certaines tâches avec son petit frère ou petite sœur!! Papa préfèrerais un garçon mais je sens que c'est une petite fille!!! Bonne journée à vous les filles!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2013 à 13:47
 Coucou,

Sand22 je savais bien que j'avais loupe quelque chose ! Moi j'appréhende car je me fus le pauvre va plus être tout seul, et puis comment je vais faire pour m'occuper des 2 et puis oui tout sa me stresse donc sur psycho.net ils donnent des livres donc je vais en acheter un pour moi et évidemment 3/4 pour lui avec comment le bebe grandit... Il y en a pleins des très très bien!!! 

Voilou nous chéri veut une fille pour le choix du roi! Moi peu importe! 

Bon week end moi je termine a 19h30
angyninou 1 messages
angyninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 14:09
 bonjour à toutes,

c'est ma première fois sur un forum !!!
j'ai 25 ans, et un petit garçon de presque 2 ans . et si tout va bien un second petit bébé en route. mes dernières règles datent du 28 janvier mais elles n'ont duré qu'un jour, les précédentes étaient du 6/janvier.

test positif le 25 février et prise de sang hier j’étais à 2500. je fais une écho vendredi pr dater plus précisément l'éventuelle grossesse. qu'en pensez vous par rapport et mes dates et mon taux ?? moi je pense 10/2 ??

aucun symptômes pr le moment contrairement à ma première grossesse, c'est sur c'est mieux comme sa, mais quelque part sa m'angoisse que la grossesse se stoppe.
 et vous les termes c'est prévu quand ????????

bonne aprem

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 15:18

salut,

moi c'est prevu pour le 21 oct et c'est bb3. Je comprend ton angoisse car vecu en septembre dernier

Bisous

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 15:18

salut,

moi c'est prevu pour le 21 oct et c'est bb3. Je comprend ton angoisse car vecu en septembre dernier

Bisous

nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 17:29
 bonjour les filles sa fait quelque jours que je ne suis pas venue

bienvenue aux nouvelles 

pour moi j-3 avant éco de datation tellement hate et peur en meme temps

moi aussi j'ai un peu peur avec ma fille car elle est très possessive et très jalouse du genre si je prends un autre bébé ou enfant sur mes genoux elle me pete un cable donc je vais essayé de limpliqué un max.

sinon a part sa toujours les seins tendu et pas mal de nausée

sa commence a se voir votre bidou? 

nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 17:29
 bonjour les filles sa fait quelque jours que je ne suis pas venue

bienvenue aux nouvelles 

pour moi j-3 avant éco de datation tellement hate et peur en meme temps

moi aussi j'ai un peu peur avec ma fille car elle est très possessive et très jalouse du genre si je prends un autre bébé ou enfant sur mes genoux elle me pete un cable donc je vais essayé de limpliqué un max.

sinon a part sa toujours les seins tendu et pas mal de nausée

sa commence a se voir votre bidou? 

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 20:33
Salut nathclara, Pour ma deuxime grossesse aussi j'appréhendais pour Tara, ma premiere, mais tout c'est trés bien passé, j'avais été prendre des livres a la mediathèque. certains expliquer le bebe dans le ventre et d'autre le role de la grande soeur et la vie de famille avec plusieurs enfants. Bisous
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2013 à 15:54
 Bonjour à toutes les nouvelles à qui je souhaite la bienvenue, aux anciennes heureuse de connaître !!
Ici les nausées sont bien présentes, avant j'y avais droit surtout le soir maintenant c'est après chaque repas!! Toutes odeurs de cuisine , de parfum entêtant, me soulèvent l'estomac ! Heureusement je suis épargnée le matin ouf!! Je me dis que ce sont des bons signes d'évolution de ma grossesse!! Vendredi , rdv pour écho  de datation et enfin savoir où j'en suis!! 
Je vous souhaite un bon dimanche bisous
Laurence

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2013 à 19:22
 Super Lolo pour L'Echo qui arrive!!!!

Ici RAS pas de sang! Grasse mat ce matin chéri s'est levé et sieste cette aprèm! 

Allée demain c'est pas la même! Une nouvelle semaine commence!

Bises
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 23:49
 Bonsoir les filles, je m'appelle retcha j'ai 20 ans et j'attends mon premier bb . Je suis enceinte de 46 jours  je m'inquiète un peu , beaucoup car j'ai mal dans le bas du ventre, svp dites moi si c'est normal.merci pour vos réponses et bonne soirée à toutes
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.