Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
isa342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:14

coucou

je m'appelle isabelle j'ai 34 ans et je suis maman de 3 enfants et je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de bb4 !

je serai ravie de partager ma grossesse avec vous

a bientot

isa342 7 messages
isa342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:14

coucou

je m'appelle isabelle j'ai 34 ans et je suis maman de 3 enfants et je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de bb4 !

je serai ravie de partager ma grossesse avec vous

a bientot

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:19

Coucou les filles! Apparemment, mon message de ce WE n'est pas passé... Snif!

Je sais plus trop ce que je racontais. Un truc du style que ma gynéco voulait tel échographe et pas un autre même si effectivement, le centre d'analyse de Montévrain est très bien de part l'accueil et la rapidité. Donc, j'ai pas vraiment le choix mais comme je ne connais pas pas, je peux pas vraiment dire que je ne veux pas non plus. Affaire à suivre. De toute façon, si je suis pas contente, ils le sauront. lol

Ici tout va bien: encore de la neige. C'est bien la première année qu'il y en a autant. Perso, j'adore ça! Je suis restée très gamine.  :P

Pour l'annonce, ce sera sûrement au coup par coup suivant ce qui se présente. Les gens seront bien au courant assez tôt. L'essentiel c'est que le principal intérréssé le soit! :happy:

Bisous bisous les filles et soyez fortes!

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:28
 Feicitation isa34 ta dpa est prevu pour kan ? Moi j ai une petite question a vous poser , j ai vu une poussette sur le boncoin ( une super affaire ) etant donné que je suis enceinte ke de deux mois j hesite a l cheter ... Vous feriez koi a ma place ??? 

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:31

Coucou les filles! Apparemment, mon message de ce WE n'est pas passé... Snif!

Je sais plus trop ce que je racontais. Un truc du style que ma gynéco voulait tel échographe et pas un autre même si effectivement, le centre d'analyse de Montévrain est très bien de part l'accueil et la rapidité. Donc, j'ai pas vraiment le choix mais comme je ne connais pas pas, je peux pas vraiment dire que je ne veux pas non plus. Affaire à suivre. De toute façon, si je suis pas contente, ils le sauront. lol

Ici tout va bien: encore de la neige. C'est bien la première année qu'il y en a autant. Perso, j'adore ça! Je suis restée très gamine. :P

Pour l'annonce, ce sera sûrement au coup par coup suivant ce qui se présente. Les gens seront bien au courant assez tôt. L'essentiel c'est que le principal intérréssé le soit! :happy:

Bisous bisous les filles et soyez fortes!

isa342 7 messages
isa342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:32

coucou

ma dpa serait pour le 31/10/2013 ! g mon premier rdv avec mon gyneco le 9 mars pour confirmer , mais jj'ai deja fait une pds ce que qui ma confirmer que j'etais enceinte.

pour la poussette j'attendrai un peu c peut etre un peu tot mais fais comme tu veux

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:36
 J ai mon echo des 3 mois le 20 mars du coup j attendrai cette echo pour l achter j pense !!! Sinon tu n es pas trop fatigué pour le moment ?
isa342 7 messages
isa342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:50

non aucun signes mais mes precedentes grossesse egalement ni malade , enfin tant mieux pas pour l'instant

et toi tu accouche quand ? tu es d'ou ?

isa342 7 messages
isa342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:51

non aucun signes mais mes precedentes grossesse egalement ni malade , enfin tant mieux pas pour l'instant

et toi tu accouche quand ? tu es d'ou ?

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:55
 Ta de la chance ! Moi pour ma fille j ai rien eu ni nausées ni rien du tout d ailkeuer mais pour celle ci c est pas pareil j ai le droit a tout les symptomes !!!! 
Moi ma dpa est prevu pour le 3 octobre et je vis a guingamp ! Et toi tu es d ou ?
isa342 7 messages
isa342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:58

moi je suis pret de disney dans le 77 a pontault combault
nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 15:27
 coucou les filles bienvenue aux nouvelles
j - 8 pour mon éco de datation tellement hate 
je rentre aujourdhui dans mon 2 eme mois et toujours pas trop de symptomes
bonne aprèm

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 15:47
 Petite question est ce que certaine d entre vous commence a avoir un pti bidou parcke j en suis a 10sa et moi g rien de chez rien ... Snifff
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 15:54

Ici, écho de datation le 13 mars et DPA le 01/10.

Bienvenu à toi Isa, je suis de Montévrain et Sarah est du coin aussi... J'ai habité 4 ans à Pontault et j'y travaillais l'année dernière.

Toujours pas de symptomes par ici à part ces P... de nibars qui commencent à faire sérieusement mal. Mais comme me disait une amie: "pfff bah moi à 7 mois j'allais avec la deuch dans les champs de canne à sucre et j'avais pas de soucis! Tu verras quand tu vas allaiter!"

Bon, faut que je reste zen là car ça commence déjà à me gonfler alors que j'en suis même pas à 2 mois de grossesse. D'une, je me fous éperdument de comment c'est passé sa grossesse il y a 30 ans et ce qu'elle faisait ou pas à quelle époque, et 2, je lui ai pas dit si je souhaitais allaiter ou pas... Restons zen, c'est que le début. Je sens déjà que je vais fuir pleins de personnes pendant les 3 prochaines années! Grrrrrr ça doit être les hormones qui me fout les nerfs en pelotes. :D

Pour la poussette, j'aurais tendance à être positive et me dire que de toute façon c'est pas perdu même si ça marche pas tout de suite. Maintenant, des poussettes y'en a peut être plein partout, je connais pas les côtes argus de ses engins... et si c'est difficile à trouver ou pas, le nombre d'option, la couleur... Si c'est absolument celle là que tu voulais...

Zen, soyons zen!!! mouahahahaha

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 18:40
 Coucou les filles alors écho mercredi j'ai de plus en plus hâte sauf que je sort du médecin arrêt de travail jusqu'au 10 mars travail pénible et fatigue font pas bon ménage. Suis un peu déçu je pensais mieux géré que ça mais bon je me dit que c'est pour notre bien. Allez à bientôt bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.