coucou
je m'appelle isabelle j'ai 34 ans et je suis maman de 3 enfants et je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de bb4 !
je serai ravie de partager ma grossesse avec vous
a bientot
coucou
je m'appelle isabelle j'ai 34 ans et je suis maman de 3 enfants et je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de bb4 !
je serai ravie de partager ma grossesse avec vous
a bientot
Coucou les filles! Apparemment, mon message de ce WE n'est pas passé... Snif!
Je sais plus trop ce que je racontais. Un truc du style que ma gynéco voulait tel échographe et pas un autre même si effectivement, le centre d'analyse de Montévrain est très bien de part l'accueil et la rapidité. Donc, j'ai pas vraiment le choix mais comme je ne connais pas pas, je peux pas vraiment dire que je ne veux pas non plus. Affaire à suivre. De toute façon, si je suis pas contente, ils le sauront. lol
Ici tout va bien: encore de la neige. C'est bien la première année qu'il y en a autant. Perso, j'adore ça! Je suis restée très gamine. :P
Pour l'annonce, ce sera sûrement au coup par coup suivant ce qui se présente. Les gens seront bien au courant assez tôt. L'essentiel c'est que le principal intérréssé le soit! :happy:
Bisous bisous les filles et soyez fortes!
Je sais plus trop ce que je racontais. Un truc du style que ma gynéco voulait tel échographe et pas un autre même si effectivement, le centre d'analyse de Montévrain est très bien de part l'accueil et la rapidité. Donc, j'ai pas vraiment le choix mais comme je ne connais pas pas, je peux pas vraiment dire que je ne veux pas non plus. Affaire à suivre. De toute façon, si je suis pas contente, ils le sauront. lol
Ici tout va bien: encore de la neige. C'est bien la première année qu'il y en a autant. Perso, j'adore ça! Je suis restée très gamine. :P
Pour l'annonce, ce sera sûrement au coup par coup suivant ce qui se présente. Les gens seront bien au courant assez tôt. L'essentiel c'est que le principal intérréssé le soit! :happy:
Bisous bisous les filles et soyez fortes!
coucou
ma dpa serait pour le 31/10/2013 ! g mon premier rdv avec mon gyneco le 9 mars pour confirmer , mais jj'ai deja fait une pds ce que qui ma confirmer que j'etais enceinte.
pour la poussette j'attendrai un peu c peut etre un peu tot mais fais comme tu veux
non aucun signes mais mes precedentes grossesse egalement ni malade , enfin tant mieux pas pour l'instant
et toi tu accouche quand ? tu es d'ou ?
non aucun signes mais mes precedentes grossesse egalement ni malade , enfin tant mieux pas pour l'instant
et toi tu accouche quand ? tu es d'ou ?
Ici, écho de datation le 13 mars et DPA le 01/10.
Bienvenu à toi Isa, je suis de Montévrain et Sarah est du coin aussi... J'ai habité 4 ans à Pontault et j'y travaillais l'année dernière.
Toujours pas de symptomes par ici à part ces P... de nibars qui commencent à faire sérieusement mal. Mais comme me disait une amie: "pfff bah moi à 7 mois j'allais avec la deuch dans les champs de canne à sucre et j'avais pas de soucis! Tu verras quand tu vas allaiter!"
Bon, faut que je reste zen là car ça commence déjà à me gonfler alors que j'en suis même pas à 2 mois de grossesse. D'une, je me fous éperdument de comment c'est passé sa grossesse il y a 30 ans et ce qu'elle faisait ou pas à quelle époque, et 2, je lui ai pas dit si je souhaitais allaiter ou pas... Restons zen, c'est que le début. Je sens déjà que je vais fuir pleins de personnes pendant les 3 prochaines années! Grrrrrr ça doit être les hormones qui me fout les nerfs en pelotes. :D
Pour la poussette, j'aurais tendance à être positive et me dire que de toute façon c'est pas perdu même si ça marche pas tout de suite. Maintenant, des poussettes y'en a peut être plein partout, je connais pas les côtes argus de ses engins... et si c'est difficile à trouver ou pas, le nombre d'option, la couleur... Si c'est absolument celle là que tu voulais...
Zen, soyons zen!!! mouahahahaha