Cc, elle est vraiment mimi ta fille, Pri...
Pour ce qui est de ma grossesse, ca avait mal commencé: rdv gygy le 10 septembre et là, il me fait l écho et me dit " vous avez un gros kyste sur l ovaire et je ne vois pas grand chose dans l utérus... L image est bizarre" le choc, il me dit que c est surement une grossesse qui n évolue pas , que je dois refaire pds le lendemain...
donc re prise de sang le lendemain, le taux a bien augmenté à 25000... Le mardi suivant,la secrétaire m appelle pour que je refasse une pds avant le prochain rdv, prévu hier, donc rebelote et taux à. 56000, ce qui commence à me rassurer... Donc hier, rdv, il me dit " aujourd'hui,on doit voir qque chose" et là... Ouf, il y a bien un embryon de 12,6 mm... Et il me dit que le kyste devrait se résorber avec le placenta donc re ouf... Voulu voilou, plus de peur que de mal pour ce début... Bébé prévu pour le 15 mai d après l écho... Moi j avais calculé le 11...
Bisous les filles
Bonsoir tt le monde!!!
Une revenante parmis vous je ne sais pas si vous vous souvenez de moi en tt cas je me souviens très bien de vous ttes et de tt le temps qu'on a passé ensemble tt le long de notre grossesse c'était vraiment super!!!
Liam a eu 1 an aussi le 17 il a 4 dents il ne marche pas du tout du tout lol c'est mm un gros féniant mais il parle bien il repete tt ce qu'on dit!!
Je voulais juste vs apprendre ma nouvelle grossesse et oui encore lol elle n'était pas voulu d'ailleurs je prenais la pillule mais avec ce qu'il m'est arrivé en juin elle n'a pas vraiment fonctionné la preuve!!
Je suis quand mm contente ca va etre dur mais ca devrait aller!!!
A BIENTOT ca me fait trop plaisir de venir poster un petit message mm si ca fesait longtemps voila bissouuuuus
Alors je suis de 4 mois exactement de 19sa ma date prevue d'accouchement est le 26 mars et normalement c'est encore un garcon le 3eme lol!!!
Je trouve que les filles avance plus vite que les garcons tout de mm et je suis très contente que tu m'aie répondu!!
Bisous