salut lesfilles,
comment allez vous ?
Nuit de m....... insomnie a gogo et nausées (même vomissement) pff on est pas aidé lol.
Sinon trés optimiste quand a la grossesse :-) plus de saignements depuis dimanche soir.vivement vendredi quand meme.
Bienvenue a toi Fiby, félicitation pour bébé. tu auras un petit wagon d'avance sur nous mais bon....
Pour ma part c bébé 3 mais on ne sait pas encore s'il va tenir. sinon j'ai une fille et un gars alors peu importe le sexe.
Cowboy ou pamela lol, tu verra que tes seins ne vont faire que gonfler, t'es pas au bout de tes surprises, enfin c'est ce qui c'est passé pour moi :-)
a toute
C'est vraiment super pour toi Sophie! Tu vas peut être pouvoir patienter plus sereinement jusqu'au 27... quoique.
Elkkange, "on" m'a toujours dit que l'on reperdait un peu plus de poitrine que l'on en avait pris. J'espère pour moi que c'est pas complètment vrai car je suis passé du 90B à un gros 90C. Le 90C, je l'ai trouvé pas trop mal mais comme j'ai pas l'habitude d'en avoir autant, j'ai un peu de mal avec l'emprise... lol mais s'ils passent à un 90A par la suite... :'(
Pam: vous avez fait un concours avec ta soeur? En tout cas, vraiment pas de bol pour toi tous ces désagréments. Idem pour toi Pajolec... même si le plus important est en train de se rétablir et ça c'est vraiment cool.
Pour Sarah: tu m'étonnes que ton ventre soit dans un triste état le soir! Si tu fais 5h de sport par jour... Pense à la farniente avec transat et verre de jus de fruit au bord de l'eau :happy: C'est valable pour les autres aussi d'ailleurs. Et pis si ça se trouve il y aura Mitch aussi pour toutes nous sauver!
OK je sors... :byebye:
salut a toutes
echo de suivi ce matin et tout va bien
emotion a l entente d petit coeur
sinon pour les seins , apres ma premiere grossesse j ai perdu de la poitrine 85b avant et apres 85 a
bienvenue les brassieres!!!!!
je vois que certaines passent de superbes nuits:!!!
et contre les nausees vous faites quoi???? j ai essaye l homeopathie et le primperan mais rien n y fait
bises a vous toutes