coucou les filles dsl pas trop le temps de poster depuis l arrive de kenzo mais je vous lis aussi souvent alors moi il a fait 23h-5h30-9-cette nuit Sava je trouve il va prendre 1mois dimanche et Jai rdv jeudi a la pmi pour son vaccin la dernière pesée il fessait 4k135 au faite félicitation au nouvelle maman au passage:-)
cc les filles !!
Pri , contente pour toi que ca s est arrangé, t inquiète on est la pour te lire et te donner des conseils si on peut...
Pour ma part, Éden se couche vers 22h30 jusqu' à 3h et ensuite 7h30... Ca va mieux, il pleure moins le soir.
il a fait ses vaccins la semaine dernière, le pauvre loulou a pleuré malgré le patch... Il mesure 55 cm et pèse 6kgs180, c est un bébé joufflu lol... Lundi prochain, rdv chez l anesthésiste... On décompte les jours pour l opération
Où en sont vos bébé niveau poids,taille ? Et comment s est passé leur vaccin pour ceux qui les ont eu ?
Depuis samedi, il rit aux éclats, c est trop marrant et il ' discute' de plus en plus, on a l impression qu il nous raconte sa journée... Areuuu areuuu, agueuu,agueuuu...