hello les filles ,félicitations allumette!!
Alors que je vous raconte un peu:le jeudi 10 contractions toutes les 5/7min mais fausse alerte du lundi donc je ne m’inquiète pas car on m'avait dis celles de travail tu va les reconnaître
du soir j'appel la mater au cas ou et nous demande de venir,résultat ouverte a 3 et avec doudou trop serein le sourire jusqu'aux oreilles car on se dit ca y'est elle arrive mais on réalise absolument pas!!le personnel nous regardait arrivé avec l air de dire vous venez pour visiter ou accoucher mdr!!(20h)
péri posé le travail commence on reste un long moment a 4(jusque 23h ~)ballon,position différentes,puis on m'injecte un produit pour accélérer arrive a 6 :acupuncture il me dis dans 30min elle est la(2h)la s-f me dit on se prépare on est a 8,on est trop content prête a pousser car elle s'engage et son cœur ralenti a chaque contraction puis en 10 sec une supérieur rentre m'examine et cris sur ma s-f on est pas a 8 mais 6 : césa code rouge et la le plaisir et la sérénité de l'accouchement(je souhaite a tous ça) vire au cauchemar il faut qu'elle sorte en moins de 7 min sinon...
j'ai le temps de pleurer 2 gouttes ,pas le temps d'embrasser doudou et me voila endormi,les 5 min les plus longues pour papa!!!
A mon réveil complètement out j'aperçois ma fille dans l'incubateur elle est né a 3h05,elle est en pleine forme mais petite crevette car en fin de grossesse elle aurait perdu du poids,2kg570 48cm. Remonte dans la chambre vers 8h.
Et le lendemain je suis fiévreuse en faite je fais une pyélonéphrite,plus le retour de la césa...Gros coup de cafard car frustré de ne pas avoir vue naître ma poupée,d'être même pas capable de dire combien elle pèse, de ne pas pouvoir m'occuper d'elle...
Du coup séjour prolongé,perfusé piqué à volonté,allaitement difficile a se mettre en place mais je veux garder ce moment privilégié.Du coup papa doit la complété a la seringue.
Aujourd'hui tout va bien,
finit les piqûres,les saignements se font plus rare(courage Pri!!!)l'allaitement se passe a merveille,sa courbe de poids impressionne les puéricultrices,elle est vraiment cool!!Nous sommes aux anges!!
Quand se fait le 1er vaccins?Les sortaient vous?Les petits boutons et sécheresses sur le visage vous avez une solution?
En tout cas on embrasse tout vos ptits anges et a très vite!!Pri merci d'avoir voulu prendre de mes news,prends soins de toi et tient nous au courant