Cc tout le monde je suis toujours la moi aussi et jpense bien restée jusqu'à la fin lol j'ai beaucoup de contractions mais je dors super bien surtout ce week end le soir je dors tard car pas fatiguée mais le matin grasse mat' jme reveille pas avant 11h lol quelle feniante!!!!
Alex j'espere que tu va accoucher avant que ta sœur arrive!!!
Félicitation pr Soan!!!!
Au fait Alex c'est demain que t'as rdv???
T'as rdv a quel heure Alex??
Mon terme est le 24/10 c'est moi la derniere lol il y a de quoi déprimer encore plus lol!!!!
Angélique tu va nous faire une portée d'éléphant lol en esperant que t'accouches avant qu'il te le déclenche!!!!
Ok Alex dis nous quoi dès que tu reviens demain a moins que ca soit le moment!!!
cc les filles et félicitations aux nouvelles mamans... On attend votre récit avec impatience...
Une grande pensée pour Lolo demain... Je te souhaite bon courage pour la césa, hâte de voir ton bébé et donne nous vite de vos nouvelles...
Courage les filles, cette semaine sera chargée de naissance...vs arrivez au bout
De mon côté, éden a prit 1kg390 , 6 cm et 3 cm de tour de tête depuis sa naissance, dc en 1 mois... Disons qu il prend plus que bien...
Profitez de vos derniers instants de femmes enceintes, apres ca passe trop vite...
Bisous a toutes
Alex tt va bien je t'ai pas vu de la journée??
Tu n'aurais pas accouché par hasard??!!!