Coucou les filles
Je vous annonce la naissance de Soan né le mardi 8 octobre 2013 a 9h56 il pesait 3kg170 pour 49cm.
Histoire :
J'ai été aux urgences samedi je crois pour contraction toutes les 10 minutes. Monito pendant 1h pas assez régulière selon eux, donc je repart.
Lundi au matin vers 4h contraction toutes les 10 minutes, le papa hésite a aller au travail je lui dis d'y aller mais le rappel au bout de 15 minutes.
La journée passe toujours contractions qui font les yoyo...
A 15h toujours contractions dans le dos j'ai eu que ça qui ne font pas bien du tout surtout quand ça prend dans les reins.
Monito pendant 1h me dit pas assez régulière la je pète un câble j'ai dis j'ai passer le week-end comme
Ça sans compter les autres jours. Elle me dit sois vous rentrez chez vous au risque de revenir cette nuit ou on vous garde en observation et déclenchement demain (donc le 8). Bien sur vu les douleurs je reste.
Le 08/10/13 : A 4h contractions pas supportable mais j'attends pour pas appeler une sage femme pour rien, prend un spasfon pour voir si sa passe mais non.. La j'appelle et me fait un Monito ou j'en bave elle revient et me dit vous êtes à 4 doigts donc direction salle d'accouchement.. Je préviens évidemment le papa.
Péridurale poser a 5h30, percer la poche des eaux vers 6h00 et en 4-5h de temps dilatation complète. L'heure de pousser vu que j'ai un peu de mal vers la fin on me fait la ventouse.
Et voila pour un premier bébé 5h de travail je peux pas demander mieux surtout pour un travail naturelle donc pas de déclenchement.. Photos quand je serais sur l'ordi ...