cc les filles,
Alex, en effet ca doit être des contractions...
Issa, col ouvert a 2 doigts ne veut pas dire que tu as perdu le bm...
Pourquoi vas tu être sous antibio ?
Coucou les louloutes!
Une journée de plus de passée et toujours là. Je suis aussi seule toute la journée et celà ne me dérange pas plus que celà non plus. Au contraire même, comme ça je fais ce que je veux, quand je veux et comme je veux. Le syndrome de BB1 alors?
Le papa aussi ici est fatigué et énervé. Hier soir, il était pas vraiment d'humeur à s'inquiéter ou plaisanter.
En arrivant ça été: "bon bah une journée où il y a encore rien" puis plus tard "finalement lundi je ne poserais pas ma journée. On avisera suivant le WE" (sur ce coup là, je suis d'accord, s'il peut le faire comme ça).
Et ce matin ça été: "j'ai pas trop mal dormi cette nuit, j'ai réussi à faire 22h-6h30 d'un seul coup mais vivement ce WE que je dorme!"
moi je lui ai répondu: "moi aussi j'ai pas trop mal dormi: j'ai fait 1h-5h30!"
et lui: "ouais, enfin moi je bosse alors que toi tu vas dormir de 8h à 15h..."
Ah... le WE promet donc!
En tout cas, pas plus de douleurs que ça (mise à part les organes ou les ligaments qui se baladent), pas plus de contractions que d'hab' non plus. Bref, aucun signe avant coureur quelconque. Un peu les mêmes symptômes que toi Alex, mais ça fait déjà 1 mois que ça dure et c'est pas journalier non plus. J'espère juste que ça va se mettre en route avant lundi midi juste pour pas voir la tronche de l'autre conne de SF.
Bizzz les cocottes et on se tient au jus.
cc les filles,
Cowboy, ca ne veut rien dire, si ca se trouve ca travaille sur le col... A ma fille je ne sentais aucune contraction, a ma dernière visite gygy, il me demande si j ai des contractions... Je lui dit que non, il me répond... Votre col est ouvert a 5 !! Vous allez vite à la mater... J ai accouche 4 h après...lol