Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 203)

Discussions

Auteur
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 14:09
 Coucou 

Stephie je lui est demandé si c'était vraiment le BM mais ne pas pas confirmé >< , et quand elle ma dit ouvert a 2 doigts ( que j'ai bien senti :'(  ) donc j'en déduis que je l'ai perdu ... donc elle ma dit je serais sous anti bio pendant 1 semaine et a une seule alerte ( contractions plus douloureuse - Sang - liquide ) direction maternité donc j'attends pas trop le choix.

Sinon la fin devient dur le papa a du mal a dormir, énerver  donc arrêter jusqu'à lundi ... peut être du a la grossesse etc dur dur ... voila les nouvelles.. Ou en êtes vous ? 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2013 à 15:26
 Toubours pareil pour moi. Mais la des fois jai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles. Ca dure quelques seconde voir une minute puis ca repart et ainsi de suite. Je me demande si cest pas des petites contractions. En tout cas jen peut plus lol, cest soulant de tjs avoir mal quelque part lol, je crois mon corps nen peut plus. Plus que 17jours (en espérant quil ne dépasse pas le terme lol)
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 16:30

cc les filles,

Alex, en effet ca doit être des contractions...

Issa, col ouvert a 2 doigts ne veut pas dire que tu as perdu le bm...

Pourquoi vas tu être sous antibio ?

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 17:20

Coucou les louloutes!

Une journée de plus de passée et toujours là. Je suis aussi seule toute la journée et celà ne me dérange pas plus que celà non plus. Au contraire même, comme ça je fais ce que je veux, quand je veux et comme je veux. Le syndrome de BB1 alors?

Le papa aussi ici est fatigué et énervé. Hier soir, il était pas vraiment d'humeur à s'inquiéter ou plaisanter.

En arrivant ça été: "bon bah une journée où il y a encore rien" puis plus tard "finalement lundi je ne poserais pas ma journée. On avisera suivant le WE" (sur ce coup là, je suis d'accord, s'il peut le faire comme ça).

Et ce matin ça été: "j'ai pas trop mal dormi cette nuit, j'ai réussi à faire 22h-6h30 d'un seul coup mais vivement ce WE que je dorme!"

moi je lui ai répondu: "moi aussi j'ai pas trop mal dormi: j'ai fait 1h-5h30!"

et lui: "ouais, enfin moi je bosse alors que toi tu vas dormir de 8h à 15h..."

Ah... le WE promet donc!

En tout cas, pas plus de douleurs que ça (mise à part les organes ou les ligaments qui se baladent), pas plus de contractions que d'hab' non plus. Bref, aucun signe avant coureur quelconque. Un peu les mêmes symptômes que toi Alex, mais ça fait déjà 1 mois que ça dure et c'est pas journalier non plus. J'espère juste que ça va se mettre en route avant lundi midi juste pour pas voir la tronche de l'autre conne de SF.

Bizzz les cocottes et on se tient au jus.

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2013 à 17:29
 22h-6h30! Il ne sait pas quelle chance il a lol, moi aussi j'aimerais faire ça d'un seul coup! Je me réveille 1 ou 2 fois par nuit et j'ai du mal a me rendormir, pour ma part le matin je mallonge mais j'arrive pas à dormir plus... Mon homme serait heureux de faire ces heures de sommeil lol, il a toujours eu des pbs pour dormir mais généralement 3-4h de sommeil lui suffisent pour etre frais le matin la chance, moi il me faut au moins mes 10h et encore 12 ce serait mieux, enceinte ou pas enceinte je suis tjs en manque de sommeil de toute façon.
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2013 à 10:40
 Coucou comment ca va les filles? Mel, ninou, audem et a toutes les autres disparues on veut des news. Ca fait un moment quon a pas eu de nvlles de pri aussi non?
Pour ma part depuis hier des tas de petites contractions mais pas douloureuses depuis hier, et puis ca sest arrêté vers 5h du mat',  cest frustrant javais tout les signes dun accouchement proche (contractions, fatigue nausée) et puis plus rien snif
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 11:43
 coucou les louloutes
Depuis 6h ce matin,  j'ai des contractions. Je me méfie car j'avais eu exactement la même chose il y a 3 semaines:. Des contractions à un rythme soutenu (10aine par heure), non reguliere et non douloureuse. Et comme ça évolue pas, j'ai même peu d'espoir que ce soit pour aujourd'hui. En tout cas, c'est toujours mieux que rien du tout. 
Bizz les cocottes!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2013 à 11:48
 Surveille quand meme. Moi pour mon fils jai eu des petites contractions pas douloureuse toute la journée du vendredi, la nuit elles sont devenue régulières, jai été a la mat qui ma gardé, ensuite jai eu les contractions dans les reins toute la nuit, le samedi 11h ils mont emmené en salle d'accouchement et enzo est né a 19h52 :) je croise les doigts pour toi
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 12:57

cc les filles,

Cowboy, ca ne veut rien dire, si ca se trouve ca travaille sur le col... A ma fille je ne sentais aucune contraction, a ma dernière visite gygy, il me demande si j ai des contractions... Je lui dit que non, il me répond... Votre col est ouvert a 5 !! Vous allez vite à la mater... J ai accouche 4 h après...lol

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2013 à 13:00
 Tas eu de la chance sur ce coup lol, taurais pas eu ton rdv taurais accoucher a la maison ca se trouve lol
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 13:20

oui c est clair, c est pour ca que ce coup ci a la moindre contraction, je flippais...
stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 14:18 - Modifié le : 28-09-2013 à 14:20
 Coucou les filles!

Pour ma part avant hier soir j'ai super mal dormis!
Je me suis couché en meme temps que mon homme et a minuis j'étais pas encore endormi! lol
Je me reveillais souvent, changer de position, coter gauche pas bien, coter droit pas mieux, sur le dos ça aller... mais vers 5h du mat' j'avais un mal terrible dans tous le dos, et je me suis levée à 6h20 du mat' car j'arrivais plus a fermé l'oeil... Bref je crois que j'ai passer la plus mauvaise nuit de toutes...
Hier soir par contre je me suis coucher une heure plus tard que mon homme, et j'ai beaucoup mieux dormis j'ai du me reveillé une fois pour passer du coter gauche a sur le dos, lol, mais j'ai pu dormir jusqu'à 9h ce matin....

Sinon niveau contraction, j'en ai peu, là ou ça me le fais le plus souvent c'est quand je fais la vaisselle! lol

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2013 à 17:12
 Stephie fais la vaisselle 50 fois alors lol
Cowboy ca en ai ou pour toi? Moi reprise des contractions mais jy crois plus lol. 
minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 17:56
 coucou les filles moi sa va ma Princesse aussi dernier jours a l'hôpital demain on rentre a la maison voir la grande soeur ni et super ravis de la voir déjà tous les jours hihi 
Courage a celle qui attendent encore 
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 18:39
 Bon retour à la maison et BCp de bonheur dans votre nouvelle vie a quatre 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.