Allumette: Ma DPA est prévue pour le 30 septembre par l'échographe et le 1er par la gygy. A 2 minutes près, ils sont d'accord donc. Je me souviens que c'était le nom de ta minette. C'est d'autant plus rigolo je trouve.
Alors Alex? Ces nausées? Ces maux de tête? Ca passe?
Isaa: y'a plus qu'à attendre donc. En tout cas, c'est sur la bonne voie pour toi.
Aujourd'hui, que 2 appels pour l'instant pour savoir où j'en suis. Mais la journée n'est pas finie... Rien que pour ça, je deviens pressée. En fait, c'est pas tant les appels qui me dérangent, mais plutôt les reproches de ne pas avoir "encore" accouché et de me demander des explications du pourquoi. Ca devient lassant à force... Heureusement, certains ou certaines n'appellent que pour me demander si ça va, si je m'ennuie pas, si je suis pas malade...
Mon homme ne va pas tarder je pense et j'ai hate de savoir comment il a pu angoisser aujourd'hui.
Hier soir, il s'est mis à stresser car, en restant un peu plus tard au boulot pour finir un truc, une de ces collègue lui a dit que c'était pas sérieux pour un futur papa. Il a donc vite filé. Il a voulu me téléphoner, mais comme j'étais déjà en ligne, il est tombé direct sur répondeur. Finalement, au bout d'1h30 dans les transports, il s'est retrouvé bloqué à cause d'un incident. Il est sorti de la gare pour me repasser un coup de tel. J'étais de nouveau en ligne et je n'avais pas essayé de le joindre suite à son appel (il m'avait pas non plus laissé de message, donc ça devait pas être important). Le trafic reprend enfin mais il est persuadé qu'il y a un problème. Finalement, il se dit que c'est pas plus mal si je suis à la maternité (là bas, le téléphone capte pas donc j'y suis forcément). Il m'a avoué avoir été déçu quand il a vu de la lumière aux fenêtres...
Promis, demain je vous raconte un nouvel épisode. A moins que ce ne soit pour cette nuit, même s'il n'y a aucune ombre d'un poil de patte de chat à l'horizon concernant cette possibilité.
Bizzz les louloutes!
félicitations Minimoy !!
Il manque également Mel a l appel... Peut être a t elle eu son bébé aussi ?!
Alex, oui j ai entendu ca me degoute.... Ils devraient souffrir comme ils ont fait souffrir la petite... C est bizarre mais quand j ai eu Éden pour la 1 ère fois dans les bras à sa naissance, j ai pense a tous ces enfants maltraités... Me suis demandé comment on pouvait faire du mal a de si petits êtres sans defense... Je pensais notamment aux enfants qui avaient été mis au congélateur par leur mère à leur naissance... Ca m hérisse ces histoires... Y a tant de femmes qui désirent des enfants et qui ne peuvent pas en avoir...