Punaise, tout le monde s'est barré accoucher ou quoi? Le titre du post c'était les octobrettes et d'après la récap' j'étais censée être dans les premières. Vous avez triché ou quoi? lol
Ici rien de particulier pour l'instant. Une belle nuit de 22h30 à 2h30 puis de 5h30 à 9h00. Du coup, je pète la forme aujourd'hui!Je vais sûrement avoir la force de continuer à régler quelques détails administratifs entrecoupé par quelques moments de bains de soleil.
Jenny: félicitations!
Allumette: mdr pour le papa. Le mien disait la même chose début septembre puis avec la date approchant, il est devenu très pressé. Enfin, hier soir il bougonnait en me disant: "comme d'hab' tu vas mettre 3 plombes en n'en faisant qu'à ta tête et il va y en avoir encore pour 3 semaines!" Oui il est encourageant le garçon... ;-)
Anne-so: comment ça se passe ce début? As-tu réussi à prendre le rythme et tes marques?
Alex: ouahhh l'excuse bidon de ton mec! mdr
Bon en tout cas, t'es toujourd parmis nous. Tu penses toujours que ça va pas tarder ou pas?
T'inquiète pour les questions! Mais faut d'abord que j'accouche... heureusement, Alex et Allumette m'accompagnent et me soutiens! :D
Tes nuits me font rêver en tout cas.
Alex: va te coucher mais reprends pas trop d'énergie quand même. Sinon je vais t'accuser de tricher.
Une allumette dans une piscine... Original...