Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 198)

Discussions

Auteur
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 18:49

Bon bah me voilà de retour de mon RDV SF de cet après-midi. Je suis tombée sur une grosse conne...

C'est pas normal que j'ai pas encore accouché d'après elle.

Ah bon? Pourtant ma DPA est au 01/10?

Oui bah paraît que tout le monde accouche avant...

Ah! On a fait un protocole de déclenchement post terme juste pour moi alors.

Après, bah c'est pas normal que j'ai voulu garder mon nom de jeune fille en nom d'usage. Ca fout le bordel dans le dossier.

Et bah oui, désolée. C'est pas moi qui fait les logiciels en informatique qui sont incompatibles avec les lois françaises. Du coup, bah j'aurais pas de transfusion sanguine parce que je me suis mariée...

Ma gynéco qui a fait mon suivi jusqu'au bout m'a dit début septembre: "vous avez un col très court et le bébé est tellement bas qu'en poussant 2 fois il va sortir!" (elle le disait en rigolant bien sûr)

Réponse de la SF de cet après-midi: "Vous n'avez pas un col très court, il est même pas effacé. Et le bébé est même pas descendu. D'ailleurs si vous voulez accoucher, faudrait peut être se bouger le cul. Vous êtes censé faire 4 km de marche à pied par jour!"

Du coup, si je reste allongée, je vais peut être battre le record du monde de gestation?

En lisant le résultat du monitoring: "vous avez quelques contractions mais franchement rien de flagrant. Vous êtes pas prête d'accoucher et vous aller mettre 3 plombes à ce rythme!"

Ca tombe bien, les contractions je ne les sens plus depuis 2 semaines. Je prends des forces pour pouvoir te l'expulser en pleine tronche!

J'au eu droit aussi à des réflexions sur le fait que mon dossier médical était pas complet et que j'aurais dû transmettre des résultats à l'hosto en plus de ceux transmis à l'anesthésiste et à ma gynéco. Que j'aurais dû enlever les enveloppes des différents résultats d'analyse parce que ça l'obligeait à le faire elle. J'aurais dû signer le papier d'information sur l'anesthésie le jour de mon RDV avec l'anesthésiste et que la preuve que je l'avais pas fait c'est que j'ai pas le papier. Bref, une grosse conne qui as pas dû être secouée correctement par son mec ce matin. :P

Non mais y'en a faudrait qu'elle change de métier.

Bougez pas, y'a super papa stressé qui va pas tarder à arriver pour en remettre une couche.

ELLE EST OU MON ILE DESERTE??? :/

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2013 à 18:53
Éléonor mon homme est pareil! Mais lui s'est pire parce qu'il répond aux autre mais pas a moi! Et des fois il prend meme pas son téléphone! Jai beau lui dire que sil fait ca il arrivera et ca se trop tard mais rien y fait. Des fois jai envie de lui laisser un message du genre "cétait juste pour te prévenir que jai perdu les eaux, rapel moi quand ta le temps" mais bon jai peur quaprès quand jaurais vraiment besoin il me croit pas donc je sais pas si je vais le faire mais jen peut plus je vais craqué lol
J-21 pour moi
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2013 à 18:57
 Lol cowboy ma pauvre! Allez courage cest bientot la fin
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 18:57

mdr éléonor et alex. Moi c'est l'inverse. Si je lui envoi un sms quelconque (exemple pour lui demander s'il veut qqchose de particulier en course), il regarde même pas le message et me tèl tout de suite pour savoir comment ça va et si je peux attendre ses 2h de trajet le temps qu'il rentre du boulot...

Comme quoi, on doit être chiante en fait?

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2013 à 19:05
 Jaimerai que le miens soit un peu plus comme le tiens lol. Faudrait un juste milieu entre les deux en fait
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2013 à 21:09
 Bonjour les filles

félicitations Charley et bienvenue à Mila !! tous mes meilleurs voeux!! bisous

Donc aujourd'hui rdv SF, moins conne que celle de Cowboy  , mais frustrée quand même car pas de monito, pas d'écho de contrôle et  pas de date pour la césarienne !! toutefois malgré les apparences et mon ressenti, crevette n'est pas descendue du tout, elle est juste dans une autre position que le mois dernier ce qui donne cette impression  !! Mon col est mi long ferme, donc pas de risque qu'elle arrive avant le 4 octobre date de mon prochain rdv avec le gynéco obstétricien!!  !! Bref 4 heures à l'hôpital pour pas grand chose à la sortie  !! Enfin plus qu'à attendre maintenant!!

Pour ma part pas de pilosité abondante, toujours pas de douleurs à part les contractions qui se manifestent quand j'en fais trop dans la journée  !! Prise de poids + 8kg, donc ça va pas trop à me plaindre pour l'instant !! Bon courage à celles qui souffrent de petits maux de fin de grossesse, on attend des nouvelles de Ninou et Audem!! Alors bébé ou pas  ?? Gros bisous à toutes 

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 21:45
 Les filles je vous fait partager le lien d'un article de la radio locale qui relate un accouchement pas comme les autres qui à eu lieu vendredi non loin de chez moi. N'hésitez pas à écouter la bande son qui me fait beaucoup rire perso.

Le soleil est dans la maison !!!
PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 02:54
 Bon ben ce sera un bébé d'octobre pour moi... Poche des eaux fissurée,  des contractions mais pas douloureuses encore.  Ils me gardent et me déclencheront demain ou mercredi si pas d'évolution !!!

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 04:09
 lolo: bon courage! 
Allumette: mdr le papa "non non"
Ptilu: tu voulais dire septembre? 
PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 06:31
 Oui, septembre ! Et 24 j'espère,  car je commence à sentir de mieux en mieux les contractions :-)
Ça sent la grosse journée de travail !!! ^^
Du coup, je suis déjà installée dans ma chambre...mes petites affaires rangées et un  berceau vide à côté de mon lit. Ça fait tout bizarre !!! ;-)
PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 06:33
 Oui, septembre ! Et 24 j'espère,  car je commence à sentir de mieux en mieux les contractions :-)
Ça sent la grosse journée de travail !!! ^^
Du coup, je suis déjà installée dans ma chambre...mes petites affaires rangées et un  berceau vide à côté de mon lit. Ça fait tout bizarre !!! ;-)
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 09:18
 Ah ces homme pas stréssé pour un sous^^
Bienvenue à Mila,c'est l'un des prénom qu'on avait choisit aussi j'adoreuhhh Et j'espère avoir un accouchement aussi sympa que le tient
Pour ma part dernier rdv demain avec une petite écho de contrôle en prime!!
Depuis trois jours ça me fait ça aussi mal aux fesses et impression qu'on me tire sur le bassin c'est pas génial,a défaut d'avoir des contractions j'ai la sensation qu'elle se prépare^^Ça tombe demain en faisant la visite je vais devoir y rester lol
Hate de la voir!!Courage à vous les filles bisous bisous
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 09:46
 cc les filles, 

Bon courage Ptitlu !! tiens nous au courant ...

Pas de nouvelles de Ninou ni d' Audem ?!

Alex, tjs des contractions?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 10:44
 Non :( snif lol. Elles sont rapprochées et pui après elles se sont espacées et puis plus rien.juste deux dans la nuit Tant pis, mais ca veut dire que ca travail alors avec un peu de chance j'accoucherai un peu avant terme, jen ai marre d'attendre le 14 lol
Ptilu cest génial tiens nous au courant.
Je sais pas pk je suis sure que ninou et audem ont leur bébé :)
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 11:04

Bon accouchement PtitLu!

Anne so: je pense que si pas de réponses depuis si longtemps c'est qu'elles sont en train de pouponner à la mater'. Tout du moins je l'espère vraiment et j'espère aussi que tout va bien pour elles. Bon anni à toi d'ailleurs en retard.

Ce matin aux maternelles, il y avait Chantal Birman. Une copine m'a prété des DVD de préparation à l'accouchement fait par cette sage femme. Je la trouve vraiment extra cette nana. Elle a une manière d'expliquer les choses simplement avec une approche psychologique. En gros, tu peux avoir tous les détails techniques ainsi que les ressentis possibles. Et elle répète souvent aux futures maman: "faites-vous confiance!" (que ce soit dans les inquiétudes ou autres).

Si seulement il y en avait plus comme elle...

L'autre m'a tellement mis les nerfs en pelote que j'ai dormi de 22h30 à minuit.

Je pense que le prochain ou la prochaine qui m'envoie un message pour me demander ce que je fout pour pas avoir encore accoucher à 6 jours du terme, je le bouffe.

D'ailleurs, chéri en a fait les frais hier soir en rentrant du taf. Il a passé la porte et me dit:

- "ah bah t'es là! T'as pas accouchée aujourd'hui alors? T'as fait quoi du coup?"

- "si si j'ai accouché et là, pendant que le chat surveille le bébé dans le lit, je te prépare ton repas du soir..." :D

Bon aller, je vais aller me prendre un bon bain pour me détendre et rattaquer une belle journée sous le soleil. Avec un peu de chance, je pourrais peut être même m'assoupir un poil!

Bizzz les cocottes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.