Petit bobo de grossesse .
Je voulais savoir si certaine d'entre vous ont une pilosité importante. Par exemple, depuis que je suis enceinte j'ai des poils au menton et sur la lèvre sup ( j'ai l'impression d'avoir la moustache , c'est horrible)
si oui, que faut il faire? est ce que ca part a pars la grossesse Avez-vous pris un traitement ? avez vous consulter un endocrinologue?
J'ai honte de poser la questions car quand j'en parle tout de suite on me fixe le visage et je me sens mal a aise
JE SUIS EN COLERE CONTRE MON MARI..
Franchement il abuse.
Je rentre bientôt dans mon 9 mois. On s'est dit bon quand je rentrerai dans 9 mois, il faudra etre au taquet et disponible. C'est a dire téléphone toujours chargé et a porté de main.
Aujourd'hui, j'ai un soucis sur internet, j'ai fais une bêitise.
Du coup en panique, j'appelle mon mari à 16h54 pour qu'il m'aide car je suis en panique. ET devinez quoi il ne me repond pas. Une fois OK, J'envoie un sms pour lui dire " rien de grave juste un soucis sur le net à 16h56.
Je le rappelle à 16h59, il ne répond pas.
Je le rappelle à 17h15, il ne répond pas.
Je le rappelle à 17h21, il ne répond pas.
Je lui renvoie un Sms à 17h39 pour lui demandé de me rappeller
Finalement, monsieur me rappelle à 18h00 pour me demander de quoi il s'agit.
Je suis zen car j'ai quand même fait une connerie. ET je lui demande comme si rien de n'étais " ben alors qu'est qui t'es arrivé pour quoi tu ne répond" et il me dit " ben j'"ai mon telephone dans ma poche et je l'ai mis sous silencieux pour travailler" Normal, c'est la derniere ligne droite et là monsieur veut coupe le tel.
La je me suis dit "mais il se fout de ma gueule, ce soir un rappel à l'ordre s'impose"
Merci allumette 23 c'est sympas et rassurant