Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 196)

Discussions

Auteur
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2013 à 15:01
 La date sert plus a avoir une idée, et pour les medecins a voir l'évolution du bébé et et pouvoir serendre compte s'il y a un problème. Mais il sort quand il veut lol, en avance ou en retard ou pile a l'heure
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 15:15

oui c'est lui qui décide mais la c'est vrai que a devient dur surtout avec 3 petits bout a charge mais bon dernière ligne droite
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2013 à 19:50
 Ninou charley audem, donnez nous des news! Please

Aujourd'hui pas top comme journée pour moi, rien a faire, je m'ennuie ferme et j'ai un peu mal au crane, du coup jai le courage de rien faire
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2013 à 20:05
 Enzo il fait des caresses sur mon ventre et des bisous et il dit "tir bébé tir bébé" traduction -> sort bébé lol. Il a pas arrêté de la journée, en ce moment il est très calin avec moi et avec le bébé, il lui fait plein de bisous et de calin
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 08:54
 Alex pas sur le dos car ca provoque une chute de tension et donc pour le bébé aussi.Je t'avoue que moi aussi j'étais étonné,on m'avais plutôt parlé d'éviter le coté droit...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2013 à 09:17
Ha d'accord merci! :) je savais pas
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 11:11
 Merci pour l'info je savais pas non plus 
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 20:07
Coucou,

Moi je dors toujours sur le dos, sur le côté gauche impossible déjà tester et j'ai mis moins de 5 minutes à me remettre sur le dos et j'entends toujours un petit truc craquer...  je sais pas si ça vous le fait ... ?
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 11:45

Alors les cocottes? Quoi de neuf? Combien de naissances ce WE? Je suppose que celles qui n'ont plus donné de signe de vie sont donc partie à la mater' et y sont restée? :cigogne:

Ils en ont parlé ce matin aux infos comme quoi la semaine qui venait allait être chargée dans les mater' car beaucoups d'enfants sont conçus entre noel et jour de l'an... mdr

Lolo: c'est ton jour aujourd'hui? Tiens nous au jus.

Cet aprem aussi j'ai RDV avec une SF de la mater'. Je sais pas trop pourquoi en fait. On verra bien.

Sinon, j'ai les nerfs en pelote depuis 2 jours. Ca doit être les hormones... :P Non franchement, bébé est pas encore là que la belle-mère m'énerve déjà. C'est pas vraiment elle en fait. Elle a ces idées qui datent d'il y a 40 ans et parle donc de ce qu'elle connaît, ce qu'elle se souvient, ce qu'elle désire, ce qu'elle estime... mais comme monsieur est très très très angoissé, il en parle beaucoup avec sa mère. Et elle le conseille. Du coup, il me donne des ordres sur ce que je dois faire ou devrait faire plus tard d'après ça. Il n'a qu'une hate, c'est que j'accouche car il en a marre. Non mais je crois rêver! Vous en connaissez beaucoup vous des couples dont c'est le papa qui se langui plus que la maman? Je n'ai qu'une hate moi, c'est quand il se barre au boulot. Au moins j'ai la paix! Non parce que franchement, plus il angoisse, plus il est irrationnel moins il arrive à réfléchir, plus il me stresse. Grrrrrr.... bon ça c'était mon coup de gueule du début de semaine.

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 11:49
 Cc les filles , je suis a la maternité ! Mila est né samedi matin a 11h30 en etan etan arrivé a la mater a 9h30! Sans peri ... Pas dechirer rien ! Un accouchement de reve !!!! C une petite crevette de 2kg720 pour 47cm. Elle se porte a merveille. Gro bisou a ttes !
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 12:12
Bonjour les filles
Félicitation charley , moi pas avant le 17 octobre ( c'est long ) pressée de voir ma petite puce arrivée . Gros bisou à ta petite Mila
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2013 à 12:21
 Oh charley félicitation! Poste une photo des que tu peux et surtout repose toi!
Je suis sur que audem et ninou sont aussi a la mater, je suis jalouse lol. Pour moi les contractions sont la, un peu douloureuse mais pas du tout régulière
Cowboy tu na vraiment pas de chance avec ton homme. Le miens est zen meme un peu trop. Pour enzo je lui est dit faut y aller et il a mis 3heures a se réveiller et se préparer! Alors la jai vraiment peur que ca me prenne en pleine nuit, je sais que ca sera long de faire venir sa mère pour garder enzo donc si monsieur nest pas pressé encore ca promet. Je me vois deja accoucher a la maison ou sur le trajet! Enfin on verra bien
Isa non ca me le fait pas
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 12:28
Merci les filles ! Dès ke jpeu jposte une photo de ma puce. Alor alex c peut etre toi la prochaine ;) 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2013 à 12:30
 Jaimerais bien mais jy crois pas trop lol. Je préfère pas au risque detre décu. On verra bien quand il voudra pointé son nez
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 12:34

Félicitation Charley! Et bravo pour ton accouchement qui s'est bien déroulé. T'as su gérer! Bienvenue à ta crevette.

Alex, comme tu dis, j'ai pas de bol. Je suis tombée sur le seul mec de la planète qui voit toujours les trucs les plus graves et qui évalue toute sa vie en fonction des risques potentiels. Mais si encore il pouvait se rassurer en se renseignants envers des professionnels...

Isaa? C'est quoi qui craque? Le bas du dos? Comme des fois certaines articulations?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.