Alors les cocottes? Quoi de neuf? Combien de naissances ce WE? Je suppose que celles qui n'ont plus donné de signe de vie sont donc partie à la mater' et y sont restée? :cigogne:
Ils en ont parlé ce matin aux infos comme quoi la semaine qui venait allait être chargée dans les mater' car beaucoups d'enfants sont conçus entre noel et jour de l'an... mdr
Lolo: c'est ton jour aujourd'hui? Tiens nous au jus.
Cet aprem aussi j'ai RDV avec une SF de la mater'. Je sais pas trop pourquoi en fait. On verra bien.
Sinon, j'ai les nerfs en pelote depuis 2 jours. Ca doit être les hormones... :P Non franchement, bébé est pas encore là que la belle-mère m'énerve déjà. C'est pas vraiment elle en fait. Elle a ces idées qui datent d'il y a 40 ans et parle donc de ce qu'elle connaît, ce qu'elle se souvient, ce qu'elle désire, ce qu'elle estime... mais comme monsieur est très très très angoissé, il en parle beaucoup avec sa mère. Et elle le conseille. Du coup, il me donne des ordres sur ce que je dois faire ou devrait faire plus tard d'après ça. Il n'a qu'une hate, c'est que j'accouche car il en a marre. Non mais je crois rêver! Vous en connaissez beaucoup vous des couples dont c'est le papa qui se langui plus que la maman? Je n'ai qu'une hate moi, c'est quand il se barre au boulot. Au moins j'ai la paix! Non parce que franchement, plus il angoisse, plus il est irrationnel moins il arrive à réfléchir, plus il me stresse. Grrrrrr.... bon ça c'était mon coup de gueule du début de semaine.
Félicitation Charley! Et bravo pour ton accouchement qui s'est bien déroulé. T'as su gérer! Bienvenue à ta crevette.
Alex, comme tu dis, j'ai pas de bol. Je suis tombée sur le seul mec de la planète qui voit toujours les trucs les plus graves et qui évalue toute sa vie en fonction des risques potentiels. Mais si encore il pouvait se rassurer en se renseignants envers des professionnels...
Isaa? C'est quoi qui craque? Le bas du dos? Comme des fois certaines articulations?