coucou les poulettes!
Très joile chambre. Perso, je ne me suis pas autant appliquée. En fait, j'ai surtout fait du ménage par le vide pour pouvoir stocker l'essentiel.
Pour les faire-parts, j'ai pas encore regardé. J'irais d'abord faire un tour sur mypix.com car j'ai déjà un compte chez eux et ça servira aussi pour le développement des photos. Après, il doit sûrement y avoir pleins d'autres sites qui proposent le même service. Par contre, peut pas t'aider pour les magnettes, j'ai pas de bons plans.
Pour la pleine lune, c'était effectivement aujourd'hui à 13h30. J'avais même lancé un pari avec une amie: on avait décidé d'aller manger au resto et, arrivée au café, paf! contractions! elle m'emmène à la mater'. J'économise un taxi et on paye pas la note. Bref, on est bien allée au resto et on a dû payer la pizza... :/ j'ai même dû ressortir faire les courses et préparé la bouffe de ce soir. Si c'est pas une vie qui manque d'organisation tout ça. mdr
Alex, excellent ton retard. En tout cas, y'a des choses plus graves dans la vie et ça arrive à tout le monde. Pour ton mal de dos, côtes et... , tu connais pas un ostéopathe en qui tu as confiance? Perso, j'avais pris RDV chez la mienne début septembre et depuis j'arrive à rester coucher. Avant, le coccyx en vrac m'empêchait de m'allonger. Elle en a profité pour me redresser le bassin et me replacer quelques vertèbres qui bloquent le sternum (mais çà, c'est comme d'hab')
J'ai cru voir aussi passer un message de je sais plus qui qui expliquait devoir rester allongée à 35SA? En tout cas, bon courage à elle. Vive les bouquins, internet et la zapette de la télé! ;-)
Bizzz les cocottes et soyez fortes