coucou les filles.
5 pages en 2 jours!!!!! waouhhh, je viens de pendre 20 min pour tout lire... mais bon j'ai le temps lol . Lucas est a l'ecole, et l'homme pas encore rentré, donc suis eule a la maison...
je vois que le comportement des zhom, sont identiques d'une famille a l'autre ou plus ou moins... c'est rassurant a la fois et déconcertant..... enfin on les aime comme ils sont aussi ...
pour ma part j'ai vu gygy vendredi matin pour encore un autre monito... alors albumine RAS, et tension 11.6 il m'a trouvé très fatiguée.... m'a demandé quand est ce que l'homme arrivait, et donc comme il arrive ce mardcreid , dans 2 jours ben, il me dit, en se voit on refais un monito, et en fonction on avise si vous etes toujours aussi fatiguée...
sinon ce We j'ai fais de la couture... une grande premiere, lol sous le regard interloquée de ma mere ( qui elle coud les yeux fermés), et j'ai refais intégralement la housse de la chaise haute transat que j'ai a la maison.... je vais vous mettre les photos en suivant .... et je suis assez fiere de moi... et Lucas qui m'a vu faire me dis... maman tu me fabriquera un coussin pour la voiture pour quand je m'endors......
enfin voilà j'ai fais un WE repos quand meme, mais j'ai toujours pas la sensation d'etre reposée...
Pour le BM, a ma premiere grossesse je ne l'avais pas perdu quand il me l'ont déclanché, et la, a vrai dire je n'en sais strictement rien, j'ai pas verifié...mdr
et les douleurs type décharges electriques au niveau du pubis, se sont en effet les ligaments de la symphyses pubiennes qui s'écartent et se détendent pour laisser le bassin s'élargir le Jour J...
en parlant de jours J je suis a J-15... soit 38 SA +6j.... je n'en plus j'ai hate...
allez je charge mes photos et je vous montre mon oeuvre....