Posté le : 14-09-2013 à 10:14
Kikou les filles...
T’inquiètes Alex, moi aussi j'ai pas passé une super soirée hier...
chouchou et moi nous sommes rejoint vers 18h30 pour faire quelque courses, il m'apprend qu'on va manger chez un de mes amis pour regarder le mac et me demande avec des petits yeux triste si sa famille peut venir demain comme convenu initialement car sa sœur est très déçue car elle a achetée le gâteau et que l'année dernière on avait pas pu être la déjà pour l'anniv' de son fiston (je me rappel même plus y avoir été invitée...).
Du coup, je lui dit oui à tout car de bonne humeur et regain d'énergie grâce aux bonnes nouvelles de la journée..puis, engueulade partie dans la voiture en allant chez mon pote...je lui ai dit que je trouve ça un peu limite que sa sœur voit avant tout son gâteau et son fils avant de penser à moi qui doit accueillir tout ce petit monde, faire à manger, le ménage, les travaux du plafond samedi matin...alors que je peux accoucher à tout moment et que je suis crevée....il me répond que si je ne voulais pas qu'ils viennent, il fallait que je le dise...je lui ai dit que cela n'est pas le cas, mis qu'un merci m'aurait fait plaisir et que parfois j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de tous les efforts que je fais par amour et que je pense que j'ai quand même le droit de lui dire ce que je pense...d'autant plus que sa sœur m'a elle même répétée maintes fois que pour son prochain enfant, elle ne voudrai voir personne chez elle et à la maternité tellement c'est fatigant....c'est l’hôpital qui se fout de la charité...
la soirée c'est quand même bien passée chez mon pote...
La nuit à été horrible, me suis couchée à 00h pour ne pas être trop éclatée aujourd'hui...contractions, brulures d'estomac, douleurs périnée....(j'ai l'impression qu'on me plante des aiguilles dans le col et que parfois, je sens la poche des eaux bombée dans le col...au joie, au bonheur...). A 3 heures du mat' (après 15 levé pipi) je me mets à pleurer d'épuisement....et d'inquiétudes car si ça continue, je ne vais pas pouvoir tolérer la moindre douleur et pousser le jour j tellement je serai épuisée...à 4h30, me décide à laisser zhom dormir et à aller tester le canapé' voir commencer les lasagnes...en fin je dors...
à 7h00, zhom me réveille car mon pote va pas tarder à débarquer pour faire le plafond...à 8h, pote est là..j'entreprends de l’accueillir avec des pancakes maison...
j'ai fait mon pain pour la journée et la soirée...reste plus qu'à faire le repassage, les lasagnes, le rangement, le ménage, la douche ...et bien sur avec le sourire et la bonne humeur alors que je ne rêve que de dormir.....
Je crois que ce soir, je vais obliger zhom à me faire un calin...j'en peut plus, faut qu'elle sorte....