Bonjour les filles!
Rassurez vous, mon homme c'est pareil! Je fais tout à la maison, il ne ait rien de lui même faut tout que je lui demande et encore je lui demande et parfois j'attend.......longtemps!! Ne dit-on pas jamais mieux servie que par soi-même! C'est bien la vérité! Alors je me débrouille seule, je fais tout à la maison, même si parfois faudrait pas mais c'est comme ça! Et puis on les z'aime nos z'hommes!! ;)
Pri, le jour J je demanderai un peu plus d'info sur ce fameux streptocoque B pour le coup ça me travaille le cerveau :(
Flo, pour répondre à ta question. Nous on en a 5 de chats mais aucun ne dort avec nous, y en a un peu trop sinon on finirai dans leur panier lol Mais ta solution de fermer la porte reste la meilleure et elle finira par s'y faire.
Vous allez faire dormir bb avec vous dans le lit?? Moi ça me ferai peur cette idée je sais pas pk :( nous, on a prévu un couffin sur pieds dans notre chambre. Nous verrons bien ce que ça donne, après c'est vrai que c'est tentant de l'avoir dans le lit entre nous 2, pouvoir le regarder dormir, lui faire des calins! Pour le coup je me langui en y pensant :D
Pri, huile de ricin et huile d'onagre? Connais pas du tout! Je vais faire un tour sur le net pour m'instruire un peu lol je demanderai à ma maman aussi.
Bonne journée les filles! bisous