Posté le : 05-09-2013 à 13:56
Bonjour les filles!!
désolé, je vous lis mais j'ai de gros problèmes de connexion...dur, dur...
bienvenue eleonor!! Il semble que toi aussi tu dois faire face à certaines difficultés...j'ai cru comprendre que tu étais déjà prise en charge par une professionnelle, ce qui semble judicieux quand nous te lisons..continue et courage...il existe des familles "pathogéne", il faut juste que tu le comprennes, que tu l'acceptes, que tu trouves ton espace pour t'épanouir...on ne peut pas obliger autrui à nous aimer, à prendre de nos nouvelles...chacun est unique, humain et fait des choix selon ses envies et ses besoins...tu sembles avoir besoin d’être entourée mais tu ne te tournes apparemment pas vers les bonnes personnes...ne devrais tu pas profiter un peu plus de ton conjoint et de l'espace et la famille que vous êtes en train de construire?!
Concernant la chambre de ton bébé, il existe plein de magasins et de sites ou tu peux trouver des idées...alors à toi de farfouiller....occupe toi l'esprit...quel mobilier as-tu? quel genre et couleur? as tu fais les peintures de la pièce pour ton bébé? as-tu des objets déco que tu as toujours rêvé d'amener à ton enfant? quel type de déco aimes tu? simple, chargée, couleurs pastelles ou vives...laisses libre cour à ton imagination et tes envies...
Anne sophie courage!! tu devrais bientot pouvoir rencontrer ton petit ange...et comme tu dis, c'est la pleine lune ce soir...la prochaine sera le 19 septembre( lune noire!)...Sois sereine, tu es prete, tu l'as déjà fait par deux fois et tu n'est pas seule!!! que du bonheur en perspective!! et oublie pas qu'il faut être forte pour ton bébé, car on est deux à vivre l’accouchement, les contractions...et ton enfant, lui, ne veut pas sortir...il préférerai rester au chaud, dans ce petit cocon douillet qu'est ton ventre...alors il faut bien l’accueillir et surtout, sereinement...