Tout d'abord, ninou j'espère de tout coeur que tout se passera au mieux pour ton papa.
Pris, j'espère que tu vas mieux, on est comme même mieux chez soi ^^ Car de mon coter j'avais plus le moral ! Aucun visite, Ne pas voir mon fils pendant trois jours et ma famille qui sont a plus 700borne c'était deprimant surtout après des nuit blanche dû au contraction grrr ! ..
Hier j'ai fait mon echo et papa a pu enfin venir ^^ L"echographiste a été genial, elle nous detailler tout les petit detail et a même profiter de tout mesurer et reverifier mon col par vaginal alors qu'elle devait simplement verifier son rein et le mien !
Resultat : Pour ma puce tout va très bien juste une toute petite dilatation a vérifier après la naissance mais qui n'a pas l'air d'être méchant ^^ elle pèse 2.226kg a 36 + 5 sa et a terme fera environ 2.8kg ! mais sauf que j'irai pas a terme a moins que sa soit une chance lol. Nastya n'a toujours pas voulu montrer son profil elle a tjr sa petite main sur le visage lol . :)
De mon côté, pour mes reins, tout va bien... les douleurs viennent dû aux contractions. Puis après avoir passer une echo vaginal pour mesurer mon col est a 2cm, Pour mieux vs expliquer elle m'a fait comprendre que pour etre bien et aller jusqu'à terme faut etre a 4cm. 3Cm le travail a commencer puis à 2cm c'est la fin dc a faire tres attention pour celle qui sont a moins 33semaine. Pour mon cas faut je tienne jusqu'au 10SEPT. et surveillance a domicile par une sage femme qui viendra d'ailleurs demain apres midi 2fois par semaine. Mes contractions sont tjr present mais supportable et defois nn comme cette nuit :( Voila les filles !
Courage a toutes
cc les filles,
Ninou, dans ton cas je demanderai le déclenchement également.. Je te souhaite beaucoup de courage...
Pour ma part, je reviens également des urgences suite à de super contractions cette nuit toutes les 5 mn !!! Et bien arrivée à la mater, plus rien ( le coquin). Sinon col ouvert a 2 doigts, la sf m a dit que je devais tenir encore 2 jours mais comme c est mon 3 eme enfant ca peut aller vite surtout que mes 2 premiers st arrivés a 38 et 37 sa...mais bon elle m a quand même laisser repartir, on verra bien...
bisous et bon courage a toutes !!
Bonjour,
Moi j'ai 30 ans j'attends BB1 pour fin octobre
Tout aller bien jusqu'à présent mais depuis 10 jours j'ai une baisse de morale
Je suis arreté depuis 6 mois. J'ai une famille nombreuse seule ma mère prend régulièrement de mes news
Je me sens seule. J'ai toujours cru qu'on était une famille uni et la.
Je me rend compte qu'on s'en fou
Mon frère ne vient pas me voir mais il trouve le temps de traverser Paris pour aller voir son copain.
Ma sœur depuis qu'elle sait que je suis enceinte ne m'a jamais appelé. (juste pour parler de ces pb)
L'autre elle est dit que j'exagère. et que je dois m'occuiper .
Ma mère elle me raconte que mon frere est parti en Italie pour week end sans me le dire. alors que moi je partage toutes mes expériences et je raconte.
L'autre elle se fait opérer je ne le sais pas
Je me sens seule, en plus je viens de perdre un être cher et je me sens seule
Je culpabilise par rapport à mon bébé j'ai peur de lui faire du mal en broyant du mal j'ai l'impression de faire du mal à mon mari.
J'essaie de m'en sortir de ce blues mais bon plus j'y pense toujours tout les jours. Ce qui me fait peur c'est broyer du noir de plus en plus. ET je sais que c'est pas bon.
J'ai envie de couper les ponts avec mes frere et sœur. J'ai envie de hurler.