Le bébé qui naît entre la 35e et la 36e semaine est généralement peu exposé.
Souvent, il est simplement fragile et est placé dans un centre ordinaire de prématuré. Parfois même, on le laisse près de sa maman. Le contact avec sa mère peut faire des miracles et est considéré comme la meilleure des thérapies.
Par contre, le bébé qui naît à moins de 35 semaines de grossesse et pèse moins de 2 kilos doit faire l’objet de soins particuliers. Il est en effet exposé à de multiples complications.
c'est que j'ai trouver sur un site medical.
Le bébé qui naît entre la 35e et la 36e semaine est généralement peu exposé.
Souvent, il est simplement fragile et est placé dans un centre ordinaire de prématuré. Parfois même, on le laisse près de sa maman. Le contact avec sa mère peut faire des miracles et est considéré comme la meilleure des thérapies.
Par contre, le bébé qui naît à moins de 35 semaines de grossesse et pèse moins de 2 kilos doit faire l’objet de soins particuliers. Il est en effet exposé à de multiples complications.
c'est que j'ai trouver sur un site medical.
cc les filles
Bon courage Mel
Alex, t es sure que c est ta scoliose qui te fait souffrir? Parce que depuis 15 jours, j ai des contractions qui me lancent dans le dos, ca dure qques secondes puis ca passe mais c est très intense, genre je suis immobilisé pdt ces qques secondes...
A part ca j espère que vous allez toutes bien... En effet ca sent la fin, moi il me reste 39 jours !!!
Hier j ai finalisé les achats... Baignoire, poussette, goupillon, mouche bébé, brumisateur...
Et côté santé, j ai une grosse infection a l oreille, du coup l orl m a aspiré tout le mauvais vendredi mais j ai toujours mal :(
Bon dimanche a toutes, biz