Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 159)

Discussions

Auteur
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 10:57
 Milena au plus petit ça serait 2kg700 (mon poids à la naissance lol) et au plus; 3kg250 :p
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 11:26

Ah genial un beau ti bebe :p
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 21:40
Merci mel :D le tien aussi!  au fait, je me posais une question, est-ce qu'un bébé qui nait à 36sa va en couveuse?
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 22:01

Un bébé prématuré est un bébé qui naît à moins de 37 semaines de grossesse.

Le bébé qui naît entre la 35e et la 36e semaine est généralement peu exposé.

Souvent, il est simplement fragile et est placé dans un centre ordinaire de prématuré. Parfois même, on le laisse près de sa maman. Le contact avec sa mère peut faire des miracles et est considéré comme la meilleure des thérapies.

Par contre, le bébé qui naît à moins de 35 semaines de grossesse et pèse moins de 2 kilos doit faire l’objet de soins particuliers. Il est en effet exposé à de multiples complications.

c'est que j'ai trouver sur un site medical.

Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 22:01

Un bébé prématuré est un bébé qui naît à moins de 37 semaines de grossesse.

Le bébé qui naît entre la 35e et la 36e semaine est généralement peu exposé.

Souvent, il est simplement fragile et est placé dans un centre ordinaire de prématuré. Parfois même, on le laisse près de sa maman. Le contact avec sa mère peut faire des miracles et est considéré comme la meilleure des thérapies.

Par contre, le bébé qui naît à moins de 35 semaines de grossesse et pèse moins de 2 kilos doit faire l’objet de soins particuliers. Il est en effet exposé à de multiples complications.

c'est que j'ai trouver sur un site medical.

Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 22:05

Pourquoi cette question ?
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 23:13

Et me voilà bloquer jusqu'à la fin de la grossesse ! :( Impossible de bouger mes jambe tellement sa fait mal au pubis. J'ai fait un mauvais mouvement :s
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 23:23
 Bon courage Mel 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2013 à 23:31
 Aie bon courage j'espère que ca va s'arranger! Pour moi ma scoliose me fait souffrir, dur dur la nuit et quand je suis assise et la journée cest bébé qui sy met en appuyant sur mes cotes. Du coup jai encore plus hate d'accoucher lol. Ca sent la fin tout ca! Allez courage a toutes!
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 23:33

Mci les filles ! bn courage a vs aussi ^^

Vive la grossesse !!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 10:18

cc les filles

Bon courage Mel

Alex, t es sure que c est ta scoliose qui te fait souffrir? Parce que depuis 15 jours, j ai des contractions qui me lancent dans le dos, ca dure qques secondes puis ca passe mais c est très intense, genre je suis immobilisé pdt ces qques secondes...

A part ca j espère que vous allez toutes bien... En effet ca sent la fin, moi il me reste 39 jours !!!

Hier j ai finalisé les achats... Baignoire, poussette, goupillon, mouche bébé, brumisateur...

Et côté santé, j ai une grosse infection a l oreille, du coup l orl m a aspiré tout le mauvais vendredi mais j ai toujours mal :(

Bon dimanche a toutes, biz

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2013 à 10:26
 Anne sophie oui je suis sur, la douleur est continue pour ma part, et cest vraiment au niveau de la colonne la ou est la déviation de ma colonne, parfois cest plus haut aussi, au niveau de mes cotes, mais ca dure lgt pas comme toi
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 22:30
 Coucou les filles :) Courage pour vos douleurs... c'est vmt embetant c'est sure! merci mel pour tes explications! beh ecoute je posais cette question car j ai tjs ces douleurs ds le pubis aussi et je sent que la petite descend je ne sais comment l'expliquer et je me demande cmb de temps je vais tenir... De plus ma scoliose me fait aussi bcp de mal, je ne dors plus la nuit, je ne mange pas des masses vu que je dors bcp en journée du coup... et voila, weekend dur dur...

Courage anne-so pour ton oreille ça doit te faire très mal :s

Gros bisouuus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2013 à 22:37
Ha comme je te comprend pri. Le medecin mavait prévenue pas de prise de poid cest pas bon pour la scoliose mais bon jai fait un choix je savais a quoi m'attendre. N'oublie pas de le préciser a l'anestésiste en cas de péridurale, pour enzo ca a été comme une lettre a la poste, il la mm pas vu mais depuis le temps elle a du senvenimer un peu (jespère pas trop). Mieux vaut prévenir que guérir, cest mieux de le prévenir vu que la pose de la péri se fait dans le dos
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 08:31
 Courage les filles!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.