Perso, j'ai encore rien acheté pour bébé (mise à part le soutif spécial Pamela :D) par superstition et aussi par manque de place. Va falloir que je fasse du ménage par le vide...
Prochain RDV Gynéco le 22. Elle m'en dira sûrement plus pour la suite (date d'écho) et me refera une ordonnance pour les prises sang mensuelles (toxo car pas immunisée). Et dire que j'ai toujours vécu avec 3 chats à la maison. :'(
bienvenue lea 73,
Moi je suis commerciale sédentaire et j ai commence un nouveau travail la semaine derniere et je leur ai dit tout de suite en arrivant, j ai un cdd de 3 mois donc je m attend pas a ce qu il me garde par la suite. Je pense que tu devrait dire que tu est enceinte, Loukili tu fait un métier qui peut être dangereux en plus.
Pour les achats j ai encore rien fait du tout pour l instant je suis surtout super presse de faire la première écho pour pouvoir l annonce a ma famille et belle famille, je pense que ca va être un moment super émouvant.
Bonne journée, bisous
je m'appelle Nathalie j'ai 35 ans, je suis enceinte depuis le 7 janvier (ddr) dpa prevue le 21 OCT;
Pour moi c'est bb3, tara, née en 2007 et Loan né en 2010 et une FC en septembre 2012.
La le debut de grossesse est un peu chaotique et je craint de refaire une fc, j'ai un hematome et ca risque de decollé
le foetus.
Pas sympa comme debut de grossesse.
A bientôt