Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 116)

Discussions

Auteur
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 07:52
 cc les filles, 

Désolée Flodoud, je n' ai jamais entendu parlé de ce problème donc je ne vais pas pouvoir t'aider... Ton echographe t a dit ce que ca pouvait être? tu dois refaire une echo ds 3 semaines pour voir l evolution?

Merci Lolo pour tes encouragements !! lol , je vois gygy le 14 donc on verra... ca a l air d'être tres bon à boire !!!! (beuuuurrrrkk)... mais dis moi tes hormones te jouent des tours?? c est quoi cette déprime??
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 08:45
 Flodoud jai jamais entendue parler de ca dsl
Lolo courage, je connais ca les périodes de déprime des fois je déprime sans savoir pourquoi. Passe du temps avec ta famille, c'est eux qui pourront t'aider a oublié un peu le reste et te remonter le moral
Lalao 9 messages
Lalao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 10:19
 coucou a toutes les Mamanaute

Comme je vois beaucoup d'entre nous a ce fameux test de glucose (beurkkkkkk) pour ma fille ça était très affreux  ...mais faut le faire! bon courage a vous toutes !

P'tite question est ce que vos bébés sont en position (tête en bas) moi il est en siège dé complété et on verra si en juillet il s'est pas tourné le gynéco ma dit qu'on fera de l'acupuncture !

Bonne journée a toutes

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 10:28
 cc Lalao, en effet à l echo morpho , bébé avait la tête en bas pour moi, mais depuis il a peut être basculé... J espere pour toi qu il va bouger sinon pas marrant....
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 11:23
 Le mien a la tete a droite, les pieds a gauche, le dos vers le haut, mais faut pas s'inquiéter, il a bcp de place encore, et il a du temps pour bouger
minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 11:24

bon les filles cet aprem jai lecho de morpho je me languis donc je reviendrai vous dire se kil mon dit et felicitation a celle ki savent ke bb va bien
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 13:38

Coucou les cocottes!

Je vois que le moral n'est pas au top pour tout le monde et qu'il y a pas mal d'inquiétudes pour pleins de sujets? Pour les taches sur l'intestin: je sais pas, je connais pas. Désolé de pouvoir renseigner. Le médecin qui fait ton suivi pourra peut être mieux t'expliquer ce que c'est que ton échographe? C'est dingue ça, qu'il vous laisse partir sans donner t'explications: C'est quoi ce gros con? ( ou grosse conne?) Perso, je prendrais le téléphone pour savoir car je ne pourrais attendre...

Pour les montées de lait: je sais que ça peut arriver à ce stade de la grossesse. Au moins, tu sais que ça marche! lol

Pour la position de bébé, pour l'instant il a un grand F3 donc il a toute la place de se mettre comme il veut et peut se tourner et se retourner plusieurs fois par jour. C'est dans le 7ème mois normalement, qui se met dans les starting bloc. Je ne fais que répéter les propos de gygy que j'ai vu lundi...

Sinon, j'ai fai cette fameuse prise de sang ce matin. Finalement, c'est pas si terrible que ça. A savoir que le glucose que l'on te donne n'est pas remboursé par la sécu donc j'ai eu 2 euros à ma charge... La boisson en elle même n'est pas si atroce que ça. Bon, c'est ce que je boirais tous les matins au p'tit dèj' mais c'est aussi agréable que de manger des morceaux de sucre. La seule inquiétude que j'avais c'était comment tenir plus de 2h à jeun alors qu'on te pique toutes les heures? Perso, si je mange pas le matin, j'ai vite des nausées et/ou des vertiges... Bah finalemet, avec la dose de sucre que tu t'enfiles, bah... ça passe. Bon, ça m'a pas empêcher de m'enfiler une demi baguette à 10h30 hein?

Bon aller les cocottes. On attends de vos news en espérant que le moral de chacune remonte et que les nouvelles soient bonnes!

Bisous bisous

flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 07:00
 Merci à celle qui m'ont répondu,Je dois donc faire une écho dans 3semaines elle dit que ca peut etre rien(problème de digestion,nœud à l'intestin)mais ça peut aller jusqu’à la Mucoviscidose...

Mercredi j'ai rdv avec ma gynéco,je lui en parlerai!!!L'attente est toujours trop longue quand tu veut des résultats sur la gravité d'un cas possible 

Bisous à Vous et bon courage pour le glucose^^ 
Sinon bébé à la tête en bas mais elle peut encore bouger donc pas d'inquiétude pour celle sui ont bébé en siège ya le temps ;)
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 07:51
 Bon courage Flodoud... est ce qu ils peuvent déceler la mucoviscidose avant la naissance?

dans ce cas , l attente est interminable...

Le soleil est encore là !!! et il fait déjà chaud... j espère qu il en est de même pour vous toutes et que vous allez toutes bien? ! 

Minimoy, comment s est passée ton echo morpho??

Cowboy, tu es tranquille , ca c 'est fait... ils sont chier de faire payer encore, heureusement qu on est à 100% !! lol, ils trouvent tjs quelque chose à nous faire payer de toute facon...
Lalao 9 messages
Lalao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 10:45
Coucou a toutes !

Bon courage a vous les filles et surtout  Flodoud mais essaie de rester sereine quand même je sais que c'est pas facile mais faut essayé !

Bonne journée a toutes les Mamanautes
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 12:13

Zut Flodoud! Bon "ca peut être la mucovisidose" mais "ça peut être un problème de digestion ou un noeud à l'intestin". Finalement, il y a plus de probabilité que ce ne soit pas grave. En tout cas, je croise les doigts et je pense à toi. Bon courage pour l'attente.

Anne-so: pour 2 euros, je vais pas pleurer non plus. C'est le prix d'une canette de coca qui a moins de sucre donc, en terme de glucose, j'ai fait une bonne affaire! ;-)

Sinon, résultat des tests ce matin: d'après ce que j'ai pu lire, tout est OK. Ouf!

J'ai juste refait un petit tour en urgence chez l'ostéo ce matin car impossible de déglutir et très grosses difficultés à respirer. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Bref, sternum coincé avec 2 vertèbres de déplacées. Reste plus qu'à attendre que les mucsles se décontractent et je suis repartie pour les 30 prochaines années!

Allez les cocottes! Bon courage et soyez fortes et une énorme pensée à Flodoud!

Lolo: j'espère que le moral remonte malgrès la pluie et les 30°C qu'ils ont annoncés à la météo hier soir?

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 21:15
 Coucou les filles !!! Ici la chaleur est aussi au rendez-vous et la marche devient plus fatigante lol. Les orages arrivent mais les moustiques sont déjà là grrr. J'ai eu l'écho morpho ce matin, ça y est !!! Alors bébé va très bien et le gynéco a bien galéré pour les mesures car il bouge beaucoup lol. Il pèse 465 grammes et je rejoins donc la minorité puisque c'est un petit gars !!!

Minimoy, on attends tes résultats !!!

Flodoud, reçois toute ma compassion et mon soutien pour ses trois longues semaines qui t'attendent et j'espère de tout cœur que ce n'est pas grand chose.

Cowboy, tu m'as bien fait rire avec ton coca et surtout bon courage pour tes soucis de sternum et de vertèbres.

Lolo, ça va mieux ?

A toutes, pleins de bisous et de courage !!!
Le soleil est dans la maison !!!
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 09:34
 Un immense merci pour votre sollicitude!!!Prise de sang sérologie faite ce matin résultat au pire mercredi donc ca va!!Mercredi je demanderai une petite écho à ma gynéco au cas ou elle peut déjà voir si tout va mieux.
En tout cas il faut rester positive pour la petite poupette qui gigote dans mon bidon 
Bisous à vous 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 12:22 - Modifié le : 08-06-2013 à 12:23

coucou les filles, je passe peu le fofo veut pas de moi lol

flodoud, courage pour l'attente, je connaissais pas non plus et j'ai regardé un peu sur internet effectivement ça peut être tout ou rien et ils recontrolent dans 3 semaines avec PDS parents entre temps! j'espère que ça ne sera rien de grave mais l'attente est difficile dans tous les cas!

je ne t'ai pas dans la récap, si tu veux te représenter je te rajouterai avec plaisir!!!!

allumette félicitations pour le petit garçon!!! heureuse? des idées de prénom?

les autres je vous fait pleins de bisousssssssssssssss

pour moi gygy lundi (j'ai fait ma PDS que ce matin arg!) et ECHO 2 MARDI j'ai trop hâte même si j'ai toujours peur de mauvaises nouvelles!!!!

à bientôt!

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 12:27 - Modifié le : 10-06-2013 à 18:37

RECAP mise à jour !!!!!

dites moi s'il manque des infos!!!! merci

j'ai enlevé les filles qui a priori ne passent plus, faites moi signe si j'ai enlevé quelqu'un qu'il ne fallait pas!!

30 Septembre 2013 

COWBOY : (ou red fish hihi)

30 ans, Seine et Marne, BB1 (FILLE)

03 Octobre 2013 :

ANNESOPHIE74 :

Anne-Sophie, 35 ans, auxilliaire de vie en Haute-Savoie, BB3 (garçon : Eden) (Alain et Laura)

ou DPA 27 Septembre 2013

MXLLE :

Jennifer, 21 ans, BB1 (FILLE)

NINOU22 :

26 ans, BB1 (fille)

04 Octobre 2013 :

PTITLU :

28 ans, BB1 (surprise)

06 Octobre 2013 :

CHARLEY 22 :

Aicha, 26 ans, Côtes d'Armor, BB2 (fille : Mila) (Ava, 3 ans)

07 Octobre 2013 :

MAGDA0406 :

Magda, 29 ans, BB1 (surement garçon Cyryl)

MINIMOY04 :

Géraldine, 24 ans, sans emploi, Bouches du Rhône, BB2 (FILLE : Paola) (Nina 2 ans 1/2),

08 Octobre 2013 :

LILIM :

28 ans, (bébé surprise)

12 Octobre 2013 :

LALAO :

Erika, 28 ans, employée d'école à Châteauguay en Auvergne, BB2 (garçon) (fille 4 ans)

14 Octobre 2013 :

ERIKA 76 :

Erika, 20 ans, ASH dans le 76, BB1

ALEX21 :

22 ans, Maman au foyer à Dijon, BB2 (Enzo 3 ans),  SF 27/06

17 Octobre 2013 :

NESTAPHIE :

Stéphanie, 27 ans, infirmière en Touraine, BB2 (surement fille : Camille?) (Hugo 2 ans) Echo 2 le 11/06

19 Octobre 2013 :

ALUMETTE23 :

27 ans, Périgord, Vendeuse dans un tabac presse, BB1 (garçon)

21 Octobre 2013 :

STEFY_34 :

Stéphanie, 31 ans (avec Aurélien 29 ans), hypermarché (charcuterie), BB2 (fille : Cassandra) (Alyssia 2 ans)

22 Octobre 2013 :

MORGANE0402 :

Morgane, 24 ans, infirmière intérimaire dans le Val d'Oise, BB1 (surement fille),

24 Octobre 2013 :

VIVIE59 :

Sylvie, 30 ans, sans emploi à Tourcoing, BB2 (FILLE) (Théo 5 ans)

25 Octobre 2013 :

LOLO3435 :

Laurence, 42 ans, Cuisinière en Martinique, BB3 (fille?) (Guihem 10 ans et Armance 4 ans)

Echo 2 14/06

30 Octobre 2013 :

MA CREVETTE :

Elise, 23 ans Isère près de la vienne

DATES DPA NON CONNUES :

MAMANHEUREUSE68 :

FLODOUD :

LOLO66750 :

28 ans, BB3 (filles 6 et 3 ans)

RECAP DES SEXES !

Les filles en force :

STEFY (Cassandra)

COWBOW

CHARLEY22 (Mila)

MXLLE

VIVE59

NINOU22 (Valentina ou ghjulia)

MINIMOY (Paola)

FLODOUD

NESTAPHIE (Camille?)

MORGANE0402 ?

LOLO3435?

Garçons :

ANNESOPHIE74 (Eden)

MAGDA0406 ? (Cyryl)

LALAO

ALLUMETTE

Bébés surprises :

LILIM

PTITLU

ALEX

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.