Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 110)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 14:29 - Modifié le : 30-05-2013 à 14:37

RECAP mise à jour !!!!!

dites moi s'il manque des infos!!!! merci

j'ai enlevé les filles qui a priori ne passent plus, faites moi signe si j'ai enlevé quelqu'un qu'il ne fallait pas!!

COWBOY : (ou red fish hihi)

30 ans, Seine et Marne, BB1 (FILLE), DPA le 30 Septembre 2013

...

ANNESOPHIE74 :

Anne-Sophie, 35 ans, auxilliaire de vie en Haute-Savoie, BB3 (garçon : Eden) (Alain et Laura)

DPA 27 Septembre 2013 (ou le 03/10 lol)

...

MXLLE :

Jennifer, 21 ans, BB1 (FILLE) DPA le 03 Octobre 2013

...

NINOU22 :

26 ans, BB1 (fille), DPA le 03 Octobre

...

PTITLU :

28 ans, BB1 (surprise), DPA le 04 Octobre

....

CHARLEY 22 :

Aicha, 26 ans, Côtes d'Armor, BB2 (fille : Mila) (Ava, 3 ans), DPA 06 Octobre 2013

...

MAGDA0406 :

Magda, 29 ans, BB1 (surement garçon Cyryl), DPA le 07 Octobre 2013

...

LILIM :

28 ans, DPA le 8 Octobre 2013 (bébé surprise), Echo2 05/06

...

ERIKA 76 :

Erika, 20 ans, ASH dans le 76, BB1 DPA le 14 Octobre 2013

...

ALEX21 :

22 ans, Maman au foyer à Dijon, BB2 (Enzo 3 ans), DPA 14 Octobre 2013, SF 27/06 Echo 04/06

...

NESTAPHIE :

Stéphanie, 27 ans, infirmière en Touraine, BB2 (surement fille) (Hugo 2 ans), DPA 17 Octobre 2013, gygy le 10/06, Echo 2 le 11/06

...

ALUMETTE23 :

27 ans, Périgord, Vendeuse dans un tabac presse, BB1 DPA le 19 Octobre 2013, Echo 2 le 07 Juin

...

STEFY_34 :

Stéphanie, 31 ans (avec Aurélien 29 ans), hypermarché (charcuterie), BB2 (fille : Cassandra) (Alyssia 16 mois 1/2) DPA le 21 Octobre 2013

...

MORGANE0402 :

Morgane, 24 ans, infirmière intérimaire dans le Val d'Oise, BB1 (surement fille), DPA le 22 Octobre 2013

...

VIVIE59 :

Sylvie, 30 ans, sans emploi à Tourcoing, BB2 (FILLE) (Théo 5 ans), DPA 24 Octobre 2013

...

LOLO3435 :

Laurence, 42 ans, Cuisinière en Martinique, BB3 (Guihem 10 ans et Armance 4 ans), DPA 25 Octobre 2013

Gygy le 10/06 Echo 2 14/06

...

MA CREVETTE :

Elise, 23 ans Isère près de la vienne, DPA le 30 Octobre 2013

DATES DPA NON CONNUES :

MAMANHEUREUSE68 :

LOLO66750 :

28 ans, BB3 (filles 6 et 3 ans)

RECAP DES SEXES !

Les filles en force :

STEFY (Cassandra)

COWBOW

CHARLEY22 (Mila)

MXLLE

VIVE59

NINOU22 (Valentina ou ghjulia)

NESTAPHIE ?

MORGANE0402 ?

Garçons :

ANNESOPHIE74 (Eden)

MAGDA0406 ? (Cyryl)

Bébés surprises :

LILIM

PTITLU

ALEX?

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 14:33
 Cc nestphie, merci encore, la prochaine fois que tu le mets tu peux suppr mon rendez vous du 29/05 puisqu'il est passé ;), le prochain rdv sf est le 27/06 si je me trompe pas
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 14:34

ptit lu bienvenue, je t'ai rajouté à la récap! je sais pas comment vous faites pour garder la surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alex, si c'est pas indiscret c'est qui qui est décédé? (tu n'es pas obligée de répondre). Faute d'être entourée par ta famille, tu peux pas être soutenue par quelqu'un (psy ou autre) pour que ça se passe plus facilement? (ne le prend pas mal un surtout! je m'occupe peut être de ce qui ne me regarde pas)

lilim tu es enceinte du 8 janvier donc 8 janvier/ 8 février tu as fait ton premier mois, 8 février/ 8 Mars 2ème, 8 Mars/ 8 Avril 3ème, 8 Avril/ 8 Mai 4ème, 8 Mai/ 8 Juin 5 ème

donc au 8 Juin tu auras 5 mois révolus, tu attaqueras le 6ème mois! C'est plus clair???

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 14:38 - Modifié le : 30-05-2013 à 14:40

alex, c'est corrigé!!!!!

ma crevette et Erika, contente de vous revoir ici!!!

Erika, ya beaucoup de monde sur FB??

shirley tu as eu ton écho??

lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 14:41
 cool merci nestaphie! pour tout! tu es parfaite!
lilim
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 14:44
 Mon papa... Un psy j'y ai déja pensé mais je sais pas trop... T'inquiète pas je le prend pas mal, on me la deja proposé, pour l'instant j'ai pas trop envie, j'arrive a gérer, c'est pour m'endormir que c'est difficile mais je sais comment géré, j'ai deja vécu ca 4ans plutot avec ma maman
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 14:49

Nestaphie: je te remercie pour le nouveau pseudo... :D

Lilim: si tu veux, page 108, j'ai mis un explicatif de comment compter les mois, les semaines... Enfin, si ça t'intérresse de te creuser les méninges, sinon, effectivement, Nestaphie a bien résumé ta situation.

Sinon par ici ça y est: j'ai une hanche et un dos tout neuf! Je suis passée hier chez l'ostéo. qui m'a remis pas mal de trucs (comme d'hab', je suis montée en kit) . Je peux donc de nouveau poser le pied par terre et marcher normalement. Pour fêter ça, je vais aller faire un p'tit tour à la déchetterie tiens! lol

Allez bisous bisous les cocottes

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 14:58

de rien pour la récap! le plus simple serait quelle soit au début pour que je mette à jour au fur et à mesure sans charger le fofo mais je dois pas pouvoir faire donc tant pis!!!

alex, je suis désolée pour tes parents! c'est déjà difficile mais quand la famille se déchire derrière c'est encore pire! pour le psy il faut que ça vienne de toi pour que ça soit efficace!

cowboy, fallait bien que je rajoute l'autre pseudo ça m'avait bien fait rire!!! tant mieux si Mme patate est de nouveau mise en ordre!!!! par contre, tu as une drole de façon de fêter ça!!!!!!!!!!!!!!!

ici ça tire pas mal avec décharges dans le pubis c'est pas super sympa!!!! enfin vu que je tousse depuis dimanche dernier c'est pas trop étonnant!!! allé ça va passer!!

Lolo66750 8 messages
Lolo66750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 15:27
 Coucou à toutes !   Nestaphie ma dpa est le 28 octobre. Courage Alex y'a pas de mot pour soulager. Sinon ici sa va  appart la fatigue !!! Bisous les filles
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 15:47
 Bonjour les filles

Bienvenue à Petitlu, et bravo pour garder le secret jusqu'au bout, pour ma part pas possible lol!!!

Cowboy ou Redfish, comme tu veux lol, Contente de te savoir à nouveau entière, pourvu que cela dure jusqu'au bout on croise les doigts!! bisous

Alex, garde le moral ma belle, j'espère que bientôt tout ceci sera fini et que tu pourras passer à autre chose  , désolée pour ton papa !! bisous

Nes merci pour les récap, tu gères comme un chef!! pour les décharges, j'en ai aussi, et je confirme c'est très désagréable !! bisous 

Lilim, comme toi j'avais aussi un doute et comme cela a été bien expliqué par les filles, et par des recherches sur le net, chaque 8 du mois tu termines un mois et en entame un autre, donc au 8 juin tu termines ton 5ème et entame ton 6ème !! courage pour la suite!!

pour moi pas grand chose de neuf, crevette s'agite de + en + mais tout en douceur, mes seins sont douloureux le soir, limite supportable surtout les mamelons !! alors doudou doit se montrer encore plus tendre lol!! J'attends avec impatience mon écho , encore 15 jours, qui je l'espère passeront vite!! bisous les filles 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 16:19
 Presque tous les soir je pleurs dans les bras de mon homme, et quand je les vois rire toutes les deux, ça me déprime encore plus, mon père était génial, un homme la main sur le coeur et pour ses filles avant tout et lui le pauvre il a pas eu autant d'amour en retour... Enfin c'est la vie, je sais qu'il savait que je l'aime, meme si on ne le s'est  pas dit (il amait pas ca montrer ses sentiments) par les gestes, les mots, l'attention je sais qu'il m'aimait aussi et qu'il était fière de moi, et ca c'est le plus important pour moi. Maintenant il faut donner du temps au temps comme on dit, chaque jours j'apprend a vivre sans lui. 
Nestaphie ca me fait pareil que toi cet après midi, espérons que ca passe.
Haha lolo moi plus que 5jours avant l'écho lol, en tout cas j'espère pour toi que ton bébé montrera son entre jambes lol
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 17:18
 Nestaphie nous sommes 28 membres sur le groupe fb bisous
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 17:19
 il est difficile de vivre après une perte aussi importante que l'un de ses parents! mais tu es entourée par un homme aimant, un petit bout de 3 ans et tu vis une nouvelle aventure, qu'est ta grossesse!! On garde les souvenirs les plus heureux, et on occulte les mauvais!! Je suis sûre que ton papa savait que tu l'aimais, et qu'il était fière de la femme que tu était devenue!! 

Sinon oui j'espère que crevette sera plus conciliant(e) que lors de ma dernière visite chez mon gynéco lol!! je croise les doigts!! J-5 pour toi, quelle chance !! 

Courage bisous

Sion je viens de lire la récap histoire de me remettre un peu qui est qui, les DPA.... et je me rends compte que je suis la plus vieille  !!! Au secours, n'y a t il personne de mon âge dans les environs ?? Donc je suis la "doyenne" du post , voilà un titre dont je me serai bien passé lol
Bisous

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 19:22
 C'est quoi ce mot! Doyenne? Nan je suis pas d'accord lol t'es pas assez vieille pour etre doyenne :)
Sinon les filles comment vous faites pour bien boire assez d'eau dans la journée?? Ma sf m'a dit qu'au vu des résultats  je bois pas assez, c'est que je bois bcp pendant les repas mais en dehors pas trop sauf si j'ai soif
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 19:41

alex, lolo a tout dit! tourne toi vers les gens qui te font du bien, ne renie pas ton chagrin qui est tout à fait légitime et dis toi que ton papa te voit de là où il est! Pour bien boire moi la seule solution que j'ai trouvé c'est de laisser une bouteille d'eau de 1L ou 1L500 "trainer" comme ça je bois dans la journée sinon je le fais pas!

lolo, jolie doyenne lol!!! il faut bien une première et une dernière!!! allé tu n'as jamais été aussi proche de cette écho!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.