RECAP mise à jour !!!!!
dites moi s'il manque des infos!!!! merci
j'ai enlevé les filles qui a priori ne passent plus, faites moi signe si j'ai enlevé quelqu'un qu'il ne fallait pas!!
COWBOY : (ou red fish hihi)
30 ans, Seine et Marne, BB1 (FILLE), DPA le 30 Septembre 2013
...
ANNESOPHIE74 :
Anne-Sophie, 35 ans, auxilliaire de vie en Haute-Savoie, BB3 (garçon : Eden) (Alain et Laura)
DPA 27 Septembre 2013 (ou le 03/10 lol)
...
MXLLE :
Jennifer, 21 ans, BB1 (FILLE) DPA le 03 Octobre 2013
...
NINOU22 :
26 ans, BB1 (fille), DPA le 03 Octobre
...
PTITLU :
28 ans, BB1 (surprise), DPA le 04 Octobre
....
CHARLEY 22 :
Aicha, 26 ans, Côtes d'Armor, BB2 (fille : Mila) (Ava, 3 ans), DPA 06 Octobre 2013
...
MAGDA0406 :
Magda, 29 ans, BB1 (surement garçon Cyryl), DPA le 07 Octobre 2013
...
LILIM :
28 ans, DPA le 8 Octobre 2013 (bébé surprise), Echo2 05/06
...
ERIKA 76 :
Erika, 20 ans, ASH dans le 76, BB1 DPA le 14 Octobre 2013
...
ALEX21 :
22 ans, Maman au foyer à Dijon, BB2 (Enzo 3 ans), DPA 14 Octobre 2013, SF 27/06 Echo 04/06
...
NESTAPHIE :
Stéphanie, 27 ans, infirmière en Touraine, BB2 (surement fille) (Hugo 2 ans), DPA 17 Octobre 2013, gygy le 10/06, Echo 2 le 11/06
...
ALUMETTE23 :
27 ans, Périgord, Vendeuse dans un tabac presse, BB1 DPA le 19 Octobre 2013, Echo 2 le 07 Juin
...
STEFY_34 :
Stéphanie, 31 ans (avec Aurélien 29 ans), hypermarché (charcuterie), BB2 (fille : Cassandra) (Alyssia 16 mois 1/2) DPA le 21 Octobre 2013
...
MORGANE0402 :
Morgane, 24 ans, infirmière intérimaire dans le Val d'Oise, BB1 (surement fille), DPA le 22 Octobre 2013
...
VIVIE59 :
Sylvie, 30 ans, sans emploi à Tourcoing, BB2 (FILLE) (Théo 5 ans), DPA 24 Octobre 2013
...
LOLO3435 :
Laurence, 42 ans, Cuisinière en Martinique, BB3 (Guihem 10 ans et Armance 4 ans), DPA 25 Octobre 2013
Gygy le 10/06 Echo 2 14/06
...
MA CREVETTE :
Elise, 23 ans Isère près de la vienne, DPA le 30 Octobre 2013
DATES DPA NON CONNUES :
MAMANHEUREUSE68 :
LOLO66750 :
28 ans, BB3 (filles 6 et 3 ans)
RECAP DES SEXES !
Les filles en force :
STEFY (Cassandra)
COWBOW
CHARLEY22 (Mila)
MXLLE
VIVE59
NINOU22 (Valentina ou ghjulia)
NESTAPHIE ?
MORGANE0402 ?
Garçons :
ANNESOPHIE74 (Eden)
MAGDA0406 ? (Cyryl)
Bébés surprises :
LILIM
PTITLU
ALEX?
ptit lu bienvenue, je t'ai rajouté à la récap! je sais pas comment vous faites pour garder la surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex, si c'est pas indiscret c'est qui qui est décédé? (tu n'es pas obligée de répondre). Faute d'être entourée par ta famille, tu peux pas être soutenue par quelqu'un (psy ou autre) pour que ça se passe plus facilement? (ne le prend pas mal un surtout! je m'occupe peut être de ce qui ne me regarde pas)
lilim tu es enceinte du 8 janvier donc 8 janvier/ 8 février tu as fait ton premier mois, 8 février/ 8 Mars 2ème, 8 Mars/ 8 Avril 3ème, 8 Avril/ 8 Mai 4ème, 8 Mai/ 8 Juin 5 ème
donc au 8 Juin tu auras 5 mois révolus, tu attaqueras le 6ème mois! C'est plus clair???
alex, c'est corrigé!!!!!
ma crevette et Erika, contente de vous revoir ici!!!
Erika, ya beaucoup de monde sur FB??
shirley tu as eu ton écho??
Nestaphie: je te remercie pour le nouveau pseudo... :D
Lilim: si tu veux, page 108, j'ai mis un explicatif de comment compter les mois, les semaines... Enfin, si ça t'intérresse de te creuser les méninges, sinon, effectivement, Nestaphie a bien résumé ta situation.
Sinon par ici ça y est: j'ai une hanche et un dos tout neuf! Je suis passée hier chez l'ostéo. qui m'a remis pas mal de trucs (comme d'hab', je suis montée en kit) . Je peux donc de nouveau poser le pied par terre et marcher normalement. Pour fêter ça, je vais aller faire un p'tit tour à la déchetterie tiens! lol
Allez bisous bisous les cocottes
de rien pour la récap! le plus simple serait quelle soit au début pour que je mette à jour au fur et à mesure sans charger le fofo mais je dois pas pouvoir faire donc tant pis!!!
alex, je suis désolée pour tes parents! c'est déjà difficile mais quand la famille se déchire derrière c'est encore pire! pour le psy il faut que ça vienne de toi pour que ça soit efficace!
cowboy, fallait bien que je rajoute l'autre pseudo ça m'avait bien fait rire!!! tant mieux si Mme patate est de nouveau mise en ordre!!!! par contre, tu as une drole de façon de fêter ça!!!!!!!!!!!!!!!
ici ça tire pas mal avec décharges dans le pubis c'est pas super sympa!!!! enfin vu que je tousse depuis dimanche dernier c'est pas trop étonnant!!! allé ça va passer!!
alex, lolo a tout dit! tourne toi vers les gens qui te font du bien, ne renie pas ton chagrin qui est tout à fait légitime et dis toi que ton papa te voit de là où il est! Pour bien boire moi la seule solution que j'ai trouvé c'est de laisser une bouteille d'eau de 1L ou 1L500 "trainer" comme ça je bois dans la journée sinon je le fais pas!
lolo, jolie doyenne lol!!! il faut bien une première et une dernière!!! allé tu n'as jamais été aussi proche de cette écho!