Coucou la compagnie!
Pour ma part, certains copains rigolent quand je m'énerve et parle des hormones... Mon mari les rassures tout de suite: ça toujours été comme ça! Hier encore, un copain lui a dit, "bah ça promet quand elle va arriver vers le 7 ou 8ème mois! " :D
Pour la bouffe, pareil que pour le caractère: je mange tout le temps! Y'a pas de changement non plus à ce niveau là. J'étais juste un peu frustrée au début quand j'ai appris que je n'étais pas immunisée toxo mais en fait, y'a pleins d'astuces pour contrer le problème. Heureusement d'ailleurs car mon caractère n'aurait pas été dû aux hormones dans ce cas là! La bouffe, c'est sacré! :malin:
Pas de problèmes non plus avec les odeurs. J'ai même arrêter de fumer et ça me manque presque pas. Si quelqu'un fume à côté de moi, ça ne me gêne pas plus que celà. Bon, j'avoue, y'a des jours où je craque et j'en fume 1. Mais par rapport aux 10/j depuis plus de 10 ans...
Pour la fatigue... J'avais avant un travail très physique avec des horaires très aléatoires. Depuis 1 an, je travaille assise toute la journée, au chaud où avec la clim et je ne fais presque plus de kilomètre. A titre de comparaison, mon travail d'avant c'était une amplitude horaire qui pouvait aller de 4h du mat' jusqu' à 22h, 1/2h pour manger, jusqu'à 8 km à pied par jour dans un terrain varié, jusqu'à 25 kg de matériel sur le dos et 70000 km/ an avec la voiture (non non, c'est pas les commandos, juste géomètre... lol )
Aujourd'hui c'est 7h - 19h, 1h pour manger au minimum, 500m à pied avec 2 kg sur le dos et moins de 100 km par semaine en voiture (c'est presque les vacances!). Ce qui explique peut être pourquoi je ne ressent pas la fatigue... Peut être de la lassitude car on se ferait presque ch... à rester statique comme ça! :D
Bon par contre, c'est mon homme que ça travaille cette histoire de grossesse. Il m'a avoué hier qu'en me regardant discuter avec un groupe de personnes, il avait ressenti un mélange de joie, de fierté, de mélancolie, de crainte... Bref, pour reprendre ses mots "c'était inexplicable mais du coup je sais pas dans quel état je vais être plus tard...?" :/
Et vous? Comment sont vos hommes? Le mien, hyper impliqué et presque frustré que ce ne soit pas lui qui puisse le porter! lol
Bizzzz
coucou les filles, les FC sont courantes malheureusement!! on s'en rend moins compte quand on est seules mais là qu'on se retrouve à plusieurs en début de grossesse ça parait énorme. Faut se dire que la nature est bien faite et que si la grossesse s'arrête c'est qu'il y a une raison même si c'est dur!! Après quand il y a 2 FC d'affilé c'est sûr que c'est mieux d'avoir des examens.
pour la fatigue c'est normal aussi! ça commence à aller mieux après les 3 premiers mois.
sinon dans mon cas, la prise de sang est faite, j'aurai les résultats ce soir et j'ai rendez vous chez la gynéco le 20 Février!! je suis contente!!!!
bonjour à toutes les nouvelles, pareil je verrai pour le groupe face book quand on se connaitra plus!