Bonjour a toutes,
Perso je ne suis pas encore enceinte mais souhaite vivement l'être d'ici peu, j'attend confirmation.
Pour celle qui le sont déjà, je vous souhaite une bonne grossesse pleine de bonheur...
C'est vrai que ça a l'air sympa de pouvoir discuter avec des futures mamans qui comprennent nos maux.
J'ai déjà une petite merveille (26 mois) dans ma vie et je n'avais pas pensé à aller sur un forum pour échanger... il faut dire que nos hommes ne sont pas toujours à l'écoute et ne comprennent pas toujours nos ressentis.
Alors à trés vite, j'espère, pour une belle avanture.
Salut les filles !
Moi j'en suis déjà à 5sg. Mon accouchement (si tout va bien jusque là) est prévu pour le 29/09 mais je préfère discuter sur ce salon car dans les dates vous êtes plus proches de moi que sur le salon bb aout/septembre !
A ce stade, ça fait la différence !
J'ai fait ma prise de sang hier mais je n'aurai les résultats que lundi. (c'est long!)
Sinon, écho de datation prévue le 11/02 et écho officielle du premier trimestre le 09/03, j'ai hâte !
Côté symptomes, grosse fatigue, seins très tendus, les nausées sont déjà là depuis une grosse semaine et fréquente envie de pipi, la nuit je dois me lever.
Sinon apétit en dents de scie soit très peu, soit grosse fringale !
Ah oui, des tiraillements dans le bas ventre aussi.
Pour moi c'est un BB2, je vous souhaite une bonne grossesse à toutes, c'est cool de pouvoir échanger !