Salut tout le monde, Jenny je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu vas vite retomber encente et que cette foisci ce sera pour de bon !
Moi je suis toujours clouée au lit avec la grippe, j'ai vomi 5 fois dans la nuit de jeudi a vendredi :S
De fortes douleurs partout dans le dos, les jambes... et de la fièvre.
Et depuis ce matin de la diarrhée... j'espère qu ça n'ai pas dangereux pour ma gossesse, ça m'inquiète...
je suis désolée de lire ces nouvelles
au moins, des examens pour répondre à cette énigme ça te fera avancer!!!
bon courage pour les épreuves à venir
bonjour a toutes
me revoila apres pal mal de peripeties
suspucion de grossesse extra uterine avec verification a l echographie operee d urgence forcement
le lendemain je revois la gyneco et la elle me dit qu elle n a rien trouve ce qu on voyait ds la trompe etait en fait le corps jaune; dc re prise de sang hcg et la le taux a de nouveau augmente!!!! on ne savait pas ou se passait la grossesse!!!!!
echo et on a vu le petit sac tranquilou ds l uterus mais forcement avec l operation un petit hematome uterin.
dc repos et je verrai le 20 si tout va bien
desolee pour laeti88 et jenny de lire ces tristes nouvelles
bonjour a toutes
me revoila apres pal mal de peripeties
suspucion de grossesse extra uterine avec verification a l echographie operee d urgence forcement
le lendemain je revois la gyneco et la elle me dit qu elle n a rien trouve ce qu on voyait ds la trompe etait en fait le corps jaune; dc re prise de sang hcg et la le taux a de nouveau augmente!!!! on ne savait pas ou se passait la grossesse!!!!!
echo et on a vu le petit sac tranquilou ds l uterus mais forcement avec l operation un petit hematome uterin.
dc repos et je verrai le 20 si tout va bien
desolee pour laeti88 et jenny de lire ces tristes nouvelles