Oula, effectivement, quand c'est une histoire de succession, c'est galère galère! Je croyais que c'était au sujet de ton accouchement sans péridurale. Enfin, il me semble bien que c'était toi. Peut être que je me trompe de personne lol.
Bref, les successions sont toujours très longues et compliquées. D'une part, il y a déjà la douleur d'avoir perdu un proche que chacun arrive plus ou moins à exprimer selon ses manières. Puis le soucis de l'argent. Alors mélanger l'affectif et l'argent... Si en plus, tu es issus d'une famille nombreuse et recomposée: paye ta galère! Qui plus est, t'es enceinte du 2ème, donc ça fait beaucoup de stress, de changements et de fatigue... qui perdure dans le temps.
En tout cas, je ne te souhaite bien du courage!
Lolo: comme tu dis: à mort le rose!!!! Grrrr :D
Cool, merci pour l'info Alex.
Allumette: ravie d'avoir de tes news.
Lolo: tu dois sûrement dormir à l'heure actuelle, enfin, je l'espère pour toi sauf si ton rhume continue.
Les autrres: y'a pas des petites écho cette semaine? Ou d'autres news? Un petit gateau au chocolat ou une autre maman ninja? :D
Bizzz les cocottes et bonne journée à toutes.
coucou les filles
alex je n'ai qu'un mot... courage!!!!! courage pour traverser les épreuves de la vie et courage pour conjuguer avec une famille pas toujours évidente!!!! surtout préserve toi!!!! merci pour les maternelles!!
c'est tout ce que j'ai retenu je m'excuse, une personne de mon fofo d'y a 2 ans a accouché cette nuit, ça me met dans un état d'euphorie et de nostalgie j'adore!!!!!!!!!!!!!
sinon nuit pourrie! insomnie jusqu'à 2h30 et après 4 réveils pour mon fils!! dur le réveil ce matin!!
RDV 12h chez le doc pour moi et 13h45 à la banque! récupérage de fiston à 16h30... je pense que la journée va vite passer!!!!!!!!!!!!!
gros bisous les poulettes, j'espère est vite plus présente
de rien alex!
cowbow non pas d'examen prévu non plus, pas avant le 10 juin pour moi! c'est super loin d'ailleurs!!