merci bocou car fc en mars et geu en decembre donc je suis angoisse mm si sai bb 5
coucou lolo! et oui le fofo est calme ces jours ci!!!!!!
super pour les mensus de ta fille!!! elle a poussé comme un champignon dis donc!!!!!!
Alex, moi j'attend de savoir le sexe pour les achats mais j'ai une grosse envie de tout acheter si c'est une nénette!!!!!
ici journée tranquille car boulot ce soir et j'étais bien fatiguée de mon week end mariage!!! une bonne sieste cet aprem avec mon fils ronchon et ça repart!!!!!!!!!!!!!!!!
demains pleinssssssssssss de choses à faire pour rattraper mon retard à la maison!!!! gros bisous à toutes!
Coucou les filles!
Effectivement c'est calme sur le fofo. Pour ma part, toujours débordée par le boulot d'où ma présence relative. Sinon rien de particulier; je compte aller faire ma prise de sang mensuelle ce midi.
En tout cas, merci pour les quelques conseils sur l'allaitement. Je pense que j'aviserai le moment venu... Comme d'hab' quoi!
Lolo: faut arrêter d'arroser ta fille! Ca fait presque 1cm par mois! :D
Nestaphie: si tu patientes encore un peu, il va y avoir les soldes. Ce qui te permettra de donner la fièvre acheteuse à ta fille si ça en est une. Il faut savoir les habituer tôt. lol
Alex: j'ai eu le même problème que toi il y a quelques mois lorsque j'ai voulu acheter des petits chaussons pour faire l'annonce aux futurs grands-parents. C'était soit rose pour les filles, soit bleu ou vert pour les mecs... Et en mixte, il y avait 1 ou 2 articles au plus dans les rayons et c'était du blanc uni. Bref, que du moche. J'ai l'impression qu'on a pas su évoluer. Dommage que je ne sois pas dans la création ou la mode, car il y aurait sûrement un marché à prendre là!
Les autres: désolée, j'ai une mémoire de poisson rouge alors me souviens plus ce que vous avez écrit (et comme on peut pas remonter) ;)
Allez les cocottes, bonne journée à vous et soyez fortes!
T'inquiète Alex, c'est la fatigue qui te porte sur les nerfs.
Perso, j'ai beaucoup de chance car je travaille seule et ma famille (et belle-famille) est loin. Je ne vois pratiquement personne et le peu que je vois, ils ne sont pas assez proche pour me donner un "conseil" quelconque.
Et puis, quand quelq'un me pose une question, je répond systématiquement: "je sais pas encore" et si on essaye de me donner un début de conseils quelconque, je réponds "ça, après, chacun fait comme il veut!". Généralement, ça coupe court à toute discution et évite de devoir se justifier.
Non non, je ne suis pas associable, j'aime pas les commentaires des autres, c'est pas pareil! :D
Pour tes soeurs, essaye peut être de prendre de la distance et de rester évasive?