Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 82)

Discussions

Auteur
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:57
Cc anneso !!! Comment va tu ???? Nes ma premiere s apelle ava ! Oui j aime bien les prenom ki fissent en. A ... Lol
Sinon mon homme n a pa d idées je propose et après il di oui ou non ... 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:03

charley, c'est bien aussi comme façon de faire!!!

ici il me propose myriam alex ou camille donc ça limite le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:06
 Nes, je t avais mit les infos un peu plus haut , lol... bb3 prevu d apres gygy le 03 octobre et d apres echo le 27 septembre

Charley, oui ca va bien à part des douleurs au niveau nerf sciatique.. ca me fait rire les prénoms que tu choisis car j ai une amie, sa 1ere fille s appelle Ava et elle attend bb 2, si c est une fille elle veut l appeler Mia (je ne sais pas si el l ecrirait comme ca), vous avez les mm gouts c est marrant
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:13
 A oui c vrai c marant ! Moi ossi g trè mal o dos juska ds la fesse mai je c pa ske c je n est pas encor été voir le doc ... Sinon trè mal o nivo ligamentaire se matin dès ke je marche sa me fai horriblement souffrir ! Vous avez sa te tps en tps?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 11:14
J'adore camille mais bon mon homme pas trop, a chaque prénom que j'aime lui aime pas lol, on est arrivé a en trouver quelques uns qu'on aime en commun mais pas de coup de coeur. Pour notre fils c'était plus simple lol, on la choisit et on a jamais changé
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 11:16
 Charley c'est ce qui m'arrive et a longueur de journée ma sage femme m'a donner du spasmag, c'est du magnésium et du repos repos repos, elle ma dit que ca devrait calmé les douleurs
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:19
 A ok merci ;) c mignon camille comme prenom , nou c un peu compliker parcke mon mari est musulman et africain et moi jsui française pur souche ... Lol du cou pour les prenom c un peu compliker ! Lol
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:28

Anne-sophie excuse moi j'avais pas tilté!! j'ai commencé à faire la récap qu'après!!!!!!!! cette fois c'est noté mdr!!!

charley, déjà de la même origine on galère alors j'imagine avec des mélanges culturels!!!!

alex nous pour BB1 on s'était mis d'accord sur Camille mais on a galéré+++ vu qu'on attendait un petit garçon (et qu'on n'aime pas camille pour un garçon sinon ça serait trop simple) donc on l'a appelé Hugo!!!!!

ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:40
 C'est vrai que c est pas simple de choisir un prénom !!! du coup avec mon mari on s'est mit d'accord que si c etait une fille c est moi qui choisit le prénom et si c est un garçon c est lui... dc on verra qui décidera 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:45

et du coup quels sont tes idées annesophie?

moi j'ai dit à zhom qu'il avait eu le dernier mot pour le garçon donc je choisirai au 2ème! il m'a dit "ok mais je ne m'occuperai pas du bébé"!!!!! donc on va essayer de se mettre d'accord MDR sinon je suis dans la mouise!!!!!!

bon j'ai parcouru les 20 premières pages du fofo, je fais une pause!!!

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:52
 Les filles se serait sympa de commencer a mettre des photos de nos bidou , non ?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 12:17
Oui pk pas :)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 13:18
 Quelqu'un aurait de jolis prénoms portugais? Je regarde sur internet mais aucun coup de coeur, j'aime bien sofia mais mon homme aime pas trop. J'aime bien élisa aussi dérivé de elsa, ou joanne dérivé de joão (prénom de mon grand père) mais pareil mon homme aime pas... Pour garcon s'est encore plus dur
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 13:30
 J hésite entre  Léana, Eliana, Loane, Eloane... ma 1ere idée etait Léana mais je trouve qu il y en a de + en + , alors tant que je ne sais pas le sexe , je ne me prends pas la tête 
J essaierai de mettre une foto mais c pas gagné :s
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 13:35
 Je pense que c'est plus léna que léana, nn? Ma nièce née en janvier s'apelle comme ca. Et je crois qu'il est dans le top 10 des prénoms les plus donné. Après faut pas que t'arrête si c'est ton vrai coup de coeur. Mais tu as raison te prend pas la tete tant que tu sais pas le sexe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.