Lolo: tu peux pas faire la même au labo?
:D
cc les filles!! Avec le soleil, me suis balader toute la journée et suis crevee maintenant, lol
Pour ce qui est des rhumes, le mien est passé mais j ai vu sur le net, qu à la 14-15 eme sg on est plus sujette au rhume dc c ds les cordes...
Sinon tout va bien, je sais pas si ca vous le fait, mais souvent ca me tire du côté droit juste a côté du nombril, je ne sais pas si c un ligament ou autre ...
Ben moi la fatigue est passée, surement parce que je dors mieux... La suis fatiguée d avoir marcher et vs avez raison ca tire ds le bas ventre...
Qd ca me tire vers le nombril et que je pose ma main, c très dur
Yahoooouuu génial Sarah!
Pour les tiraillements, j'en ai effectivement mais sur le côté, plutôt sous les côtes. Et puis des fois j'ai des douleurs dans le bas ventre mais ça dure quelques secondes.
Pour la chaleur, depuis que j'ai la crève, et ben j'ai froid malgrès le soleil d'aujourd'hui et pourtant je suis à 16SG. Anne-so: c'est quoi cette histoire de plus de rhume à partir de 14SG? ca s'explique comment?
Bon aller, bonne nuit les filles, je retourne voir le gros qui est en train de chanter dans son lit... :/