Ici pas d'lezard non plus! lol mais demain peut être que oui car ils annoncent un super beau soleil. En tout cas, il fait plus froid et ça c'est cool.
Ici toujours pas de changements: tout va pour le mieux et bébé pousse.
Lolo: je prépare aussi la crème solaire si t'es là pour me la passer... ;-)
Bizz les cocottes
Salut les cocottes!
Allumette: je comprends mieux ton pseudo maintenant. Non pas que j'ai pensé à autre chose hein?
J'ai vu d'ailleurs aux infos qu'il y avait une recrudescence des braquages et cambriolages dans toute la France.
L'effet de la crise ou l'effet Hollande?
Lolo, Anne-So: j'espère que c'est pas des rêves prémonitoires que l'on fait pendant qu'on est enceinte car sinon j'ai des chatons à caser! lol Je sais, j'ai des rêves farfelues quand j'en fais. Mais mon subconscient a dû faire un sacré mélange entre l'actualité (la procréation pour tous), la mise bas de la chienne d'une copine, et les blagues avec mon mari sur le fait que mon chat c'est mon amant... :D
Ici tout va bien: j'ai un pif rôti qui coule sans arrêt et j'attend les résultats de ma 3ème PDS (toxo) mais le labo est en grève aujourd'hui. Sinon, une tonne de boulot aussi (comme toi audem). j'attend donc mon jus de fruit multivitaminé pour remettre tout ça dans l'ordre. ;)
Bizzz les filles et portez-vous bien