Lolo: oui c'est bon, après 2 ou 3 doses de caféine en intraveineuse... sans oublier le coup de fil du patron qui te reboost à mort pour le restant de la semaine :D
Charley: ici non plus je sens rien bouger alors que je suis dans la 15ème SG mais gygy m'a dit lundi que, peut être, avec un peu de chance, je sentirais qqchose d'ici 2 semaines, mais c'est rare... Va encore falloir patientier un ch'touille :/
Anne-so: mieux vaut ressembler à un feu tricolore que à bozo! ;)
Seul truc que j'ai senti à midi, c'est comme une grosse bulle d'air qui gonflait soudainement dans le ventre tout en m'empêchant de respirer. Ca poussait dans toutes les directions = les cotés, le dos, le ventre.
Et depuis, j'ai comme une gêne à la respiration (sûrement une vertèbre qui doit se balader quelque part pour celles qui connaissent ce genre de problématique). Bébé a du rechanger de place et a embarquer 2 ou 3 trucs au passage. Si demain ça va pas mieux, je téléphonerais à mon ostéo préféré! J'ai pris l'abonnement à l'année :P
Bizz les cocottes
bienvenue marie!! Comment se passe ta grossesse? Pas trop malade? Moi je suis déjà maman de 2gds 15 et 12 ans et notre 3eme pti bout est prévu vers le 03 octobre d apres gygy et le 27 septembre d apres l écho...as tu fait ta 1ere écho?
N hésite pas a poser des questions si tu le souhaite, l une d entre nous essaiera de te repondre
oui c est totalement différent. Je suis plus malade et aussi plus fatiguée mais ce qui est bien c est que je partage a fond cette grossesse avec mes enfants, moins avec l aîné qui est un garçon, mais avec ma fille de 12 ans,elle est venue assistée a l écho et elle était très intéressée et est au petit soin, une vraie petite mère poule, elle a d ailleurs acheté les premiers body pour le bébé, c trop chou...
Et oui on recommence tout apres 12 ans parce qu a la base on voulait 2 enfants, en plus on avait le choix du roi mais avec le temps et les enfants qui nous ont un peu poussé, on s est laissé tenté pour un 3eme et nous avons tous hâte qu il arrive à présent, vouli voilou l histoire
As tu une préférence pour le sexe? Nous non vu qu on a déjà les 2... Mais pressée de savoir :)