Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 66)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2013 à 13:49
 bonjour les filles, et bien vous vous passez les microbes par internet !! il est temps que l'été arrive et que vous soyez toutes enfin tranquilles, que vos nez prennent du repos!!

Cowboy: je sais que ce n'était pas une critique t'inquiète mais parfois il m'arrive de rager d'être la dernière à apprendre les nouvelles !! pour le sexe, on me dit que je porte comme un gars donc ce sera une fille lol!! Enfin j'en serai plus le 14 juin à la prochaine écho ou avant vu que j'ai rdv avec ma gynéco le 10 mai alors ???Sinon les enfants reprennent le chemin de l'école ce matin, un peu de repos ne me fera pas de mal, c'est que je n'ai plus 20 ans  !! et comment vas tu mieux ?bisous et courage pour aujourd'hui 

Annesophie : tout c'est bien passé, il/elle a bougé, m'a fait des coucou avec ses 2 mains, pour la clarté 1.36mm, et il/elle fait 10cm!! j'ai adoré cette rencontre, c'est mon 3ème mais cette 1ère rencontre est un moment unique et magique!! Pour la photo tu as une icone Upload image tu télécharges et hop!! mais c'est long et moi ça me l'a fait en 3 exemplaires  !! Courage pour ton rhume bisous
Charley contente de te relire, bientôt tu le sentiras bouger ta crevette, peut être est il/elle calme, et ses mouvements sont doux et imperceptibles pour l'instant!! bonne visite bisous
Nini : vendeuse en boulangerie les tentations doivent être grandes ! Je l'ai été pendant 1 an et j'ai adoré!! bisous

Bon allez zou à l'école les gosses, je repasserai plus tard bisous les filles

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 15:26

Lolo: oui c'est bon, après 2 ou 3 doses de caféine en intraveineuse... sans oublier le coup de fil du patron qui te reboost à mort pour le restant de la semaine :D

Charley: ici non plus je sens rien bouger alors que je suis dans la 15ème SG mais gygy m'a dit lundi que, peut être, avec un peu de chance, je sentirais qqchose d'ici 2 semaines, mais c'est rare... Va encore falloir patientier un ch'touille :/

Anne-so: mieux vaut ressembler à un feu tricolore que à bozo! ;)

Seul truc que j'ai senti à midi, c'est comme une grosse bulle d'air qui gonflait soudainement dans le ventre tout en m'empêchant de respirer. Ca poussait dans toutes les directions = les cotés, le dos, le ventre.

Et depuis, j'ai comme une gêne à la respiration (sûrement une vertèbre qui doit se balader quelque part pour celles qui connaissent ce genre de problématique). Bébé a du rechanger de place et a embarquer 2 ou 3 trucs au passage. Si demain ça va pas mieux, je téléphonerais à mon ostéo préféré! J'ai pris l'abonnement à l'année :P

Bizz les cocottes

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 09:49
 cc les filles !! contente de te relire Charley, j espere que vs allez toutes bien, pour ma part j ai eu un coup de fil de la secretaire de mon gygy m informant que je ne faisait pas partie d'un groupe à risque pour la t21 et que je ne devais donc pas faire l amnio...ouf tant mieux , je suis soulagée.. bizzzz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2013 à 12:39
 Super Anne so pour la t21 !! Une bonne chose de passé !!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 14:45
 Bonjour à toutes !!! Je suis nouvelle sur ce site et je découvre ce sujet qui me correspond. 

En effet, j'attends un petit bout prévu pour le 19 octobre. C'est mon premier enfant et avoir des contacts avec d'autres filles dans mon cas me semble intéressant. 

J'ai l'impression que vous vous connaissez toutes ce qui est sympa même si moi je débarque et ne connait personne. 

J'oubliais, je m'appelle Marie, j'ai 27ans et j'habite en Dordogne.
Le soleil est dans la maison !!!
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 14:48 - Modifié le : 12-04-2013 à 14:54
 Je modifie ce message qui doublait mon précédant. N'hésitez pas à me poser des questions car c'est dur de tout dire dans une présentation !!! 
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 15:10

bienvenue marie!!  Comment se passe ta grossesse? Pas trop malade? Moi je suis déjà maman de 2gds 15 et 12 ans et notre 3eme pti bout est prévu vers le 03 octobre d apres gygy et le 27 septembre d apres l écho...as tu fait ta 1ere écho?

N hésite pas a poser des questions si tu le souhaite, l une d entre nous essaiera de te repondre

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 15:18 - Modifié le : 12-04-2013 à 15:28
 Merci !!! Ça se passe plutôt bien pour l'instant même si en effet les nausées m'ont plus fait vomir que jamais dans ma vie jusqu'à maintenant; Contrairement à beaucoup je suis plus malade le soir mais là ça se calme doucement.

J'ai eu une écho de datation le 1er mars qui me datait la grossesse au 18 janvier et le 25 mars j'ai eu l'écho du troisième mois où on m'a daté au 19 janvier donc c'est assez précis je pense en ce qui me concerne.

Bravo à toi pour te replonger dans la grossesse 12 ans après. J'imagine que tu dois la vivre bien différemment ?!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2013 à 15:47
 Bonjour les filles
Bienvenue Marie , je m'appelle Laurence, 42 ans, 2 enfants de 10 et 4 ans enceinte de 13 SA, DPA prévue pour le 26 octobre!! Moi aussi j'étais malade le soir vers 18h/18h30, c'était pas cool, et là tout et partie comme par magie, je respire et reprends plaisir à cuisiner et à manger!! Sinon tu habites où en Dordogne, j'adore cette région j'y suis allée à plusieurs reprises en vacances, et je me suis régalée autant par la gastronomie (j'adore le foie gras et ses dérivés !!), que par ses paysages!! bisous et bonne journée
Anneso : super pour tes résultats, te voilà bien rassurée ! bonne journée bisous

Sinon je redescends de mon petit nuage, je compte les jours jusqu'à la prochaine, mais peut être en aurai je une avec ma gynéco lors de ma visite de 10 mai!! Qui c'est? Sinon le we approche tout doucement, on espère aller un peu à la plage se baigner, car besoin d'un bon bain pour me détendre !! 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes gros bisous 

Laurence

ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 15:50

oui c est totalement différent. Je suis plus malade et aussi plus fatiguée mais ce qui est bien c est que je partage a fond cette grossesse avec mes enfants, moins avec l aîné qui est un garçon, mais avec ma fille de 12 ans,elle est venue assistée a l écho et elle était très intéressée et est au petit soin, une vraie petite mère poule, elle a d ailleurs acheté les premiers body pour le bébé, c trop chou...

Et oui on recommence tout apres 12 ans parce qu a la base on voulait 2 enfants, en plus on avait le choix du roi mais avec le temps et les enfants qui nous ont un peu poussé, on s est laissé tenté pour un 3eme et nous avons tous hâte qu il arrive à présent, vouli voilou l histoire

As tu une préférence pour le sexe? Nous non vu qu on a déjà les 2... Mais pressée de savoir :)

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 15:58
 Bonjour Laurence !!! Moi les nausées sont plus en fin de soirée car je mange assez tard en général.

Je suis à Savignac-les-Eglises, c'est un village à 20km au nord de Périgueux. En effet, c'est un département très beau et gastro avec le foie gras mais aussi la truffe et bien d'autres choses. Je suis arrivée ici à 13 ans et ne repartirais pour rien. Je suis d'Orléans à l'origine donc rien à voir. Je vous conseille à toutes de venir en vacances ici car l'on ne peut pas être déçue. Tu habites proche de la mer toi ?

Moi prochaine écho le 7 juin et je saurais enfin si c'est une fille ou un garçon !!!

lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 16:00
Salut les filles, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue parler avec vous... Je suis venue une seule fois sur le forum au début de ma grossesse, je suis enceinte de 14SG et ma DPA est prévue pour le 8 octobre!!!! C'est mon BB1 après un an d'attente! J'ai eu la 1ere écho le 22 mars dernier et tt va bien! C'est un bébé très agité! J'ai eu quelques contractions le we dernier, du coup j'ai été chez ma gygy mercredi en urgence et elle a vérifié que le col était bien fermé et n'avait pas bougé! OUF tout était normal! Depuis hier j'ai des pertes mais très peu et donc affolée (comme d'hab...) j'ai appelé ma gynéco ce matin qui m'a dit que c'était normal car elle m'avait osculté et donc ça peut avoir ce genre de répercussion qqls jours après! Si lundi ça ne s'est pas arrêté! je dois l'appeler! J'habite à Paris et j'en ai ras le bol de ce tps... il parait que dimanche le printemps s'installe enfin... j'attends de voir car la il pleut... LOLO t'as bien de la chance... j'irai bien faire un pouf avec vous! J'étais à la Martinique à Noël! MAGIQUE! du soleil et de la chaleur en plein hiver! Ca fait rager tt le monde mais ça fait trop de bien! A plus les filles bonne aprem
lilim
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2013 à 16:00
 ça c'est cool que tes aînés s’investissent autant dans ta grossesse AnneSo!! Ça augure de beaux moments qu'il /elle sera là, ils voudront se battre à qui donnera le biberon, le bain!! Le choix du roi, pareil pour moi, j'avais dit c'est bon j'ai la paire!! Mais l'âge avançant, je me suis dit pourquoi pas un ti dernier, je ne suis pas trop vieille à 42 ans!!  Et voilà une nouvelle aventure qui commence !! Et toi as tu une préférence, même si tu as déjà les 2 ? bisous

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 16:04
 Ta fille est super dis-donc Anne-Sophie !!! C'est génial de vivre ça en famille, félicitations. 

Pour la préférence, je dirais une fille même si je serais heureuse dans les 2 cas !!! Le papa pense pour l'instant qu'il n'en veut qu'un et ne pas pouvoir habiller une petite princesse au moins une fois c'est un peu frustrant mais ceci dit je me ferais quand-même plaisir si c'est un petit bonhomme car maintenant y en a vraiment pour tous les goûts.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2013 à 16:08
 Oui Marie, j'habite en Martinique, je suis donc entourée de la mer !! Je suis dans le Sud de l'île !! Et si nous n'étions pas venue ici, nous serions en ce moment dans le Périgord dont je suis folle amoureuse bien que je sois très attachée à mon Sud (le Tarn et l'Hérault ) !! Nous avons 1 semaine d'écart pour nos 2nde écho moi c'est le 14 juin, j'ai hâte aussi !!
Coucou Lilim : tu m'étonnes, se baigner quand il neige ailleurs!! le rêve!! tu étais où en vacances sur l'île ? et tu as aimé ton séjour? J'espère que tes petits soucis vont s'arrêter et que tu vas pouvoir profiter de ton we estival!! bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.