Bonjour les filles,
moi je suis avec vous mais aussi sur fb,
j'ai pris du bidou aussi pas encore trop car à part ceux à qui j'en ai parlé personne ne s'en rend compte et j'ai fais mon écho de 12sa+6 vendredi mais je n'arriva pas à distinguer le sexe et le gynéco n'a pas voulu s'avancer.
moi j'espère une fille car j'ai déjà 2mecs.
sinon moi aussi je suis au soleil en Afrique quand je pense que bientôt je rentre à paris je suis pas pressée.
bisous
Coucou,
Moi c'est Eve, 24 ans, maman d'un petit Thibault qui a eu deux ans le 30 mars, actuellement nous attendons le deuxième bébé prévu pour le 13 octobre, je suis du 86. On pourrait peut être créer un groupe sur FB pour celle qui sont sur des réseaux sociaux.
au fait je suis aussi du 77 à moissy cramayel
Bienvenue Eve
Eve: bienvenue.
Genti: je suis de Montévrain (77)
Lolo: quand je parle d'un garçon avec mon caractère c'est pour dire que, histoire qu'enquiquiner tout le monde, ben je ferais différemment. D'abord, ils avaient pas qu'à se mettre tous d'accord. :P
Pour le pendule, j'y ai pensé sachant que je sais que ça marche. Mais mon homme refuse que je le fasse (superstition). De toute façon, dans 1 mois c'est la 2ème écho... mdr
Macrevette: t'es partie où? T'as des bonnes news au moins?
Bizzz les cocottes
Dans tous les cas, fille ou garçon, on sera gagnant. L'important pour moi c'est que tout aille pour le mieux et que le bébé naisse en bonne santé physique et mentale. C'était juste pour l'histoire drôle.
Bizzz
Coucou everybody!
Sarah: tu repasses quand tu veux pour nous donner des news! Par contre c'est quoi cette histoire de chapeau? Tu portes un chapeau melon ou un chapeau de cowboy? Un sombrero? Bon Ok, je sors... En tout cas, ravie d'avoir de tes news et j'espère sincèrement un beau +++ prochainement.
Nini: tu m'étonnes que tu dormes mal! L'angoisse pour toi avec tout ce stress à gérer! Tu fais bien d'aller voir le docteur, s'il peut trouver un truc pour aider. Bon, d'un autre côté, ton homme est assez présent et tu peux compter sur lui visiblement. Ca doit pas être évident pour lui non plus.
Ton mari, il serait pas né au mois d'avril par hasard? (it's a joke: en référence au signe astro du poisson)
En tout cas, j'espère que tout se passera bien pour ta fille.
Genti: je compte accouché à Jossigny (à 3 minutes de chez moi) alors que Melun c'est à 30 quand tu roules hyper bien (Soit le 15 aout à 3h du mat'). Mais j'ai entendu dire que l'hopital de Melun était très bien. Tu confirmes ou pas?
Flodoud: j'ai pris que très rarement l'avion et jamais enceinte. Je vais pas vraiment pouvoir te renseigner.
Mais je ne vois pas trop, en fait, ce que celà peut changer. J'ai toujours entendu dire que les compagnies refusaient d'embarquer une femme qui arrivait à terme juste pour des raisons administratives (en cas d'accouchement dans l'avion).
Bizzz les louloutes!