Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 62)

Discussions

Auteur
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 17:43
 pourquoi tu as eu des céza lolo???? 
je te le demandes car j'ai eu une céza programmée pour ma fille car elle etait en siège!! elle est donc née 13jours avant le terme!!!
j'appréhende d'y avoir droit de nouveau! :/ 
c'est obligatoire??
j'ai pas pensé a demander au gygy l'autre jour!! j'avais encore la tete a mon écho :)

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 17:48

Nini: tu es la bienvenue ici pour donner des news quand tu veux tout en restant sur FB si ça te fait plaisir.

Anne-so: ma DPA est prévue le 1er octobre avec ma gygy et le 30 septembre avec l'échographe.

J'ai eu mon écho des 12SA à 13SA soit le 13 avril. Pour l'écho des 5 mois, la gygy m'a juste dit qu'il fallait la faire dans le 5ème mois. Si l'échographe m'a donné la date du 13 mai, c'est juste parce que ça faisait un chiffre rond (non je rigole). En fait, il part en vacances après...

Lolo: t'as pris le rythme antillais pour faire tes échos ou quoi? mdr

Stephy: c'est tout à fait logique ton histoire. Tu trouves que t'es pas écoutée par les filles ici mais tu les invites ailleurs? Le prétexte que c'est de ma faute et de celle de Sarah me fait doucement sourire... Si tu viens ici pour les insultes ou pourrir le sujet avec ton groupe FB, passe ton chemin.

Sinon, bulletin météo par ici. Grand soleil ces jours-ci avec des températures culminant à 7°C en plein soleil à l'abris du vent! wahouuuuuuu

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 17:50

Nini: tu es la bienvenue ici pour donner des news quand tu veux tout en restant sur FB si ça te fait plaisir.

Anne-so: ma DPA est prévue le 1er octobre avec ma gygy et le 30 septembre avec l'échographe.

J'ai eu mon écho des 12SA à 13SA soit le 13 avril. Pour l'écho des 5 mois, la gygy m'a juste dit qu'il fallait la faire dans le 5ème mois. Si l'échographe m'a donné la date du 13 mai, c'est juste parce que ça faisait un chiffre rond (non je rigole). En fait, il part en vacances après...

Lolo: t'as pris le rythme antillais pour faire tes échos ou quoi? mdr

Stephy: c'est tout à fait logique ton histoire. Tu trouves que t'es pas écoutée par les filles ici mais tu les invites ailleurs? Le prétexte que c'est de ma faute et de celle de Sarah me fait doucement sourire... Si tu viens ici pour les insultes ou pourrir le sujet avec ton groupe FB, passe ton chemin.

Sinon, bulletin météo par ici. Grand soleil ces jours-ci avec des températures culminant à 7°C en plein soleil à l'abris du vent! wahouuuuuuu

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 17:52
 Non Stéphy, ce n'et pas obligatoire du tout!! Pour ma part, j'ai eu une césarienne pour mon fils car malgré 17h de travail et à J+7 je n'avais dilater que de 0.5cm !! donc césarienne d'urgence!! Pour la cadette, je pensais passer à travers, mais non, toujours pareil à J+4 rien 0cm donc nouvelle césarienne!! Donc ma gygy m'a dit que je ne passerai pas à travers cela ne sert à rien d'attendre un éventuel travail qui ne viendra pas!! j'en serai plus mercredi!! Alors tu peux très bien vivre un bel accouchement par voie naturelle! bon courage bisous 

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 17:59
 bon allez il est l'heure d'aller manger, mes loulous me réclament à manger à corps et à cris lol!! je repasserai tout à l'heure si vous n'êtes pas couchées bien sûr !! et oui 6heures de décalage n'aide pas !!
bisous

stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 17:59
 ok!!! merci pour ta réponse!!! ca me redonne espoir!!! :)
j'étais contente de l'avoir pour alyssia,mais maintenant que je sais ce que s'est :/ 
je sais pas si t'as bien supporté le rachi toi? mais moi j'ai cru que j'allais mourrir!lol! mon coeur s'est mis a battre a 10000, j'avais envie de vomir et tranpirai a fond!! tout ca pendant qu'on m'ouvrai :/ 
mauvais souvenir pour moi! 
+ 3h en salle de réveil car utérus qui contractait pas bien :/ 

cow boy : je pense que le mieux est que tu continues a ignorer mes posts,en fait ;) 
j'insulté personne! j'ai juste répondu a ton post que j'ai trouvé "agréssif"!
aprés, je suis pas quelqu'un de rancunière donc...........
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 18:01
 ok cowboy pour l echo... moi la 1ere je l avais faite le 22 mars et faut que j appelle la semaine pro pour prendre rdv pour la prochaine dc vers le 22, voili voilou y a plus qu"à...

stephy, je ne pense pas que tu auras une cesa systematiquement si ton bébé est bien placé.. là c est parce que ta fille etait en siège mais ca ne veut pas dire que pour le 2eme ca sera pareil
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 18:08
 ok!!! merci pour ta réponse!!! ca me redonne espoir!!! :)
j'étais contente de l'avoir pour alyssia,mais maintenant que je sais ce que s'est :/ 
je sais pas si t'as bien supporté le rachi toi? mais moi j'ai cru que j'allais mourrir!lol! mon coeur s'est mis a battre a 10000, j'avais envie de vomir et tranpirai a fond!! tout ca pendant qu'on m'ouvrai :/ 
mauvais souvenir pour moi! 
+ 3h en salle de réveil car utérus qui contractait pas bien :/ 

cow boy : je pense que le mieux est que tu continues a ignorer mes posts,en fait ;) 
j'insulté personne! j'ai juste répondu a ton post que j'ai trouvé "agréssif"!
aprés, je suis pas quelqu'un de rancunière donc...........
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 18:12
 anne-sophie, c'est plus pour la fragilité de la cicatrice que j'ai peur en fait!! 
j'aurai juste 2 ans entre les 2 accouchements,je crains que le gygy trouve trop risqué un accouchement par voies basses!!! il y a un risque de déchirure! :/ 

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 18:43
 bon voilà les morfales ont mangé lol!!
Stéphy : 2 ans semblent corrects je trouve!! j'ai eu 6 ans entre mes 2 aînés, et là j'aurai 4 ans entre les 2!! je pense que ta gynéco t'aurait fait part s'il y avait un qqconque risque , pense à lui demander la prochaine fois !! courage bisous 

macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 19:37
 Coucou!!!

demain toutes 1ère échographie à 12 SA suivi du rdv avec la sage femme variment trop hatee!!
Je vous tien au courant!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 19:48
 bonne écho Macrevette!!  bisous

flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 21:14
 Coucou les filles en parlant d'hormones j'ai une petite anecdote à vous raconté:cette nuit dans mon rêve par énervement j'ai donné un ÉNORME coup de coude mais seulement mon doudou l'a vraiment reçu  ensuite j'ai eu un fou rire pendant un bon moment et enfin j'ai pleuré à sanglot  situation déroutante...

Sinon à ma 1ére écho on a demandé aussi si elle pouvais identifier le sexe et a dit qu'a priori ce serait une fille par rapport a l'organe génital (si il est parallèle ou perpendiculaire )et tout le monde nous prédit un ptit gars.

On verra bien de toute façon c'est notre premier  Rdv mercredi avec ma gynéco.

Gros bisous et au plaisir de vous lire ;)
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 08:02
 bjr à toutes!!
Flodoud, tu es dans la même situation que moi alors niveau sexe du bébé... tu as raison on verra ce que nous dira la 2nde echo, tu l as passe qd toi?

aujourd hui , le soleil à l air d'être au rdv, espérons que ca dure... et j ai passé une super nuit (22h30- 6h) ouf!!! ca fait du bien !!!

bonne journée
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 10:30

Bulletin météo du jour bonjour!

Ici c'est alternance de pluies et d'averses :P

Pour la nuit, comme je disais pour moi, j'ai repris un rythme normal 22h30-6h30 entrecoupé par les histoires de mon cher et tendre (mais ça, on le changera pas)

Pour les hormones, pas de changements notables: j'ai toujours un caractère de merde et j'assume. Certaines d'ici peuvent confirmer. :happy:

Pour le sexe du bébé, ma grand-mère paternelle souhaiterai une fille (je suis son unique petite fille, et elle n'a pas encore d'arrière petite-fille), ma mère, mon homme et une copine très proche sont persuadés que c'est aussi une fille. Dans tous les cas, ils auront pas vraiment le choix en fait. Et puis, comme j'ai un caractère de merde, je pourrais p't'être bien faire un mec?! Et toc! :malin:

macrevette: on attend donc de tes news avec la photo!

Bisous bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.