Nini: tu es la bienvenue ici pour donner des news quand tu veux tout en restant sur FB si ça te fait plaisir.
Anne-so: ma DPA est prévue le 1er octobre avec ma gygy et le 30 septembre avec l'échographe.
J'ai eu mon écho des 12SA à 13SA soit le 13 avril. Pour l'écho des 5 mois, la gygy m'a juste dit qu'il fallait la faire dans le 5ème mois. Si l'échographe m'a donné la date du 13 mai, c'est juste parce que ça faisait un chiffre rond (non je rigole). En fait, il part en vacances après...
Lolo: t'as pris le rythme antillais pour faire tes échos ou quoi? mdr
Stephy: c'est tout à fait logique ton histoire. Tu trouves que t'es pas écoutée par les filles ici mais tu les invites ailleurs? Le prétexte que c'est de ma faute et de celle de Sarah me fait doucement sourire... Si tu viens ici pour les insultes ou pourrir le sujet avec ton groupe FB, passe ton chemin.
Sinon, bulletin météo par ici. Grand soleil ces jours-ci avec des températures culminant à 7°C en plein soleil à l'abris du vent! wahouuuuuuu
Anne-so: ma DPA est prévue le 1er octobre avec ma gygy et le 30 septembre avec l'échographe.
J'ai eu mon écho des 12SA à 13SA soit le 13 avril. Pour l'écho des 5 mois, la gygy m'a juste dit qu'il fallait la faire dans le 5ème mois. Si l'échographe m'a donné la date du 13 mai, c'est juste parce que ça faisait un chiffre rond (non je rigole). En fait, il part en vacances après...
Lolo: t'as pris le rythme antillais pour faire tes échos ou quoi? mdr
Stephy: c'est tout à fait logique ton histoire. Tu trouves que t'es pas écoutée par les filles ici mais tu les invites ailleurs? Le prétexte que c'est de ma faute et de celle de Sarah me fait doucement sourire... Si tu viens ici pour les insultes ou pourrir le sujet avec ton groupe FB, passe ton chemin.
Sinon, bulletin météo par ici. Grand soleil ces jours-ci avec des températures culminant à 7°C en plein soleil à l'abris du vent! wahouuuuuuu
Bulletin météo du jour bonjour!
Ici c'est alternance de pluies et d'averses :P
Pour la nuit, comme je disais pour moi, j'ai repris un rythme normal 22h30-6h30 entrecoupé par les histoires de mon cher et tendre (mais ça, on le changera pas)
Pour les hormones, pas de changements notables: j'ai toujours un caractère de merde et j'assume. Certaines d'ici peuvent confirmer. :happy:
Pour le sexe du bébé, ma grand-mère paternelle souhaiterai une fille (je suis son unique petite fille, et elle n'a pas encore d'arrière petite-fille), ma mère, mon homme et une copine très proche sont persuadés que c'est aussi une fille. Dans tous les cas, ils auront pas vraiment le choix en fait. Et puis, comme j'ai un caractère de merde, je pourrais p't'être bien faire un mec?! Et toc! :malin:
macrevette: on attend donc de tes news avec la photo!
Bisous bisous