Salut les filles!
Et oui, effectivement ça fait un bail que je ne suis pas venue alors bienvenue aux nouvelles.
En plus, j'avais pas grand chose à raconter puisque toujours aucun symptomes.
Pour répondre à Ludialex: j'ai perdu 1,5kg entre le 2ème et 3ème mois alors que je n'étais pas du tout malade et mangeait normalement.
Actuellement, je rentre dans le 4ème mois et j'ai récupéré ce kilo mais d'après la gygy tout est tout à fait normal. La moyenne de prise de poids à ce stade est de +2,6kg ma t'elle dit. Sachant qu'en plus j'ai arrêter la cigarette en même temps que j'apprenais que j'étais enceinte.
Sinon, pour ma part, tout va toujours très bien. Je rentre tout juste du RDV de ma gygy et tout va pour le mieux. Elle m'a dit que l'on rentrait dans le trimestre le plus génial.
J'ai toujours pas acheté de fringues de grossesses ou autres trucs pour bébé. J'ai fait l'annonce aux principales personnes avec plus ou moins de réactions. J'ai commencé à prendre un petit bidon mais je peux encore le dissimuler sous un T-shirt ample.
Pour le groupe FB, j'ai toujours refusé d'y aller même si les liens vers ce forum sont faux. Pour les autres anciennes comme moi qui ont eu la même réflexion, malheureusement, cette aventure ci s'est arrêté pour elles. :'(
Bisous les filles en espérant vous lire bientôt pour savoir comment se sont passé les échos de chacune.
Il est clair que tout le monde s'est barré. Et puis comme y'en a toujours qui viennent réquisitionner le site pour leur groupe FB... Cela ne favorise pas non plus le suivi.
Je vais pas tarder à lancer la contre offensive en créant un autre sujet (secret) sur un autre forum (ou sur celui-ci) et puis je dirais à tout le monde de venir. Bref, du n'importe quoi! et on ose vendre ceci en disant que c'est plus simple. Ou l'art de comment rendre une chose simple en chose compliquée! Pour info, si je voulais discuter sur FB, je serais allée directement discuter sur FB! Bref, je m'énerve là et ça sert à rien... ;-)
Anne-So: pour bibi aussi l'écho et la prise de sang étaient bonnes. 1/10000 de risque de T21.
L'échographe m'avait prévenu que si "l'écho était bonne, il y avait très peu de risque pour la suite. Car même si la prise de sang est pas bonne, c'est souvent dû aux hormones qui font n'importe quoi". Et oui, entre ma gygy et mon échographe, ils sont tous les 2 aussi marrants! lol
Nini: On attend donc le résultat de ton écho avec autant d'impatience que toi. Le papa sera présent aussi?
Sinon, pour le sommeil, c'est revenu à la normal en même temps que les soucis pro se sont envolés... Comme quoi, des fois, faut pas tout mettre sur le dos de notre piou-piou. lol
bisous bisous les filles et on attend les autres: Les Antilles? Pontault? Et autres pseudos? Yiiihhhouuuu? Ou etes-vous?
Tout à fait d'accord avec ton observation quantité-qualité. Perso, je m'y pers un peu quand y'en a trop.
Pour la césarienne: jamais 2 sans 3! aie aie aie, j'ai mal pour toi tiens.
Par contre, maintenant que le lien re-fonctionne, j'ai l'impression que c'est la bannière qui déconne. Me revoilà à 13 semaines de grossesse alors que je serais plutôt à 15... DPA le 1er octobre.
On attend donc les échos. Pour ma part, la prochaine est prévue le 13 mai... ca fait encore beaucoup plus que quelques jours. Snif!
Bon aller, on se motive pour la lutte anti-FB!!! Maréchaaalllll, nous voilàaaaaaaa! lol
Stephy, reste donc sur ton groupe FB et vient pas faire ton racolage ici ou sur d'autres sites stp.