Et oui, Sarah, j'ai toujours fait rire. C'est pourquoi je me dit que je vais accoucher d'un clown ou un autre truc du genre... C'est même le calendrier chinois qui confirme! :D
(pour celles qui regardent le calendrier, je vous confirme, je ne me moque pas de vous. C'est plutôt de l'auto-moquerie)
En tout cas, j'espère que ton RDV d'aujourd'hui va bien se passer et que tu auras au moins une bonne nouvelle. Et puis finalement, il y au moins un avantage pour toi, c'est que tu vas pouvoir passer l'été en maillot de bain et camoufler ton futur bidou pour l'hiver prochain Enfin, c'est ce que je te souhaite.
Bizzz cocotte et soit forte ;)
C'est ce que je te souhaite poulette!
Sinon, il reste l'été indien ou alors, pour une grande folle comme toi, le maillot de bain en automne :D Chiche?
En attendant, si tu comptes le délai pour ton retour de couche + l'attente de ton +, divisé par l'age du capitaine ... tictictic ... égal ... tu nous feras peut être un petit verseau! Et là, c'est le top du top, parole de verseau!
Bon courage à toi pour les prochains jours et profite bien de tes grasses mat' jusqu'à vendredi pendant que tes 2 "gros" irons bosser! gnacgnacgnac (faut bien qu'il y ait au moins un avantage non mais!)
Bizzzz