Coucou les filles,
Un petit mesage pour vous dire que plus d'hematome a l'echo de lundi et bb mesure 22mm, prochaine echo le 2 avril.
Papillon va donc aux urhences voir ce qu'il en ai, quitte a mentir en leur disant que t'as mal, tu sera fixé, je sais ce que c'est que ne pas savoir ce qu'il en ai de bb, est il encore la ou pas.
Bisous les filles
Coucou les filles,
Un petit mesage pour vous dire que plus d'hematome a l'echo de lundi et bb mesure 22mm, prochaine echo le 2 avril.
Papillon va donc aux urhences voir ce qu'il en ai, quitte a mentir en leur disant que t'as mal, tu sera fixé, je sais ce que c'est que ne pas savoir ce qu'il en ai de bb, est il encore la ou pas.
Bisous les filles
Ehé Sarah! Si ça se trouve, on s'est croisé? J'étais aussi hier matin à Jossigny pour mon écho!
T'es allée au service urgence ou consultation gynéco?
Pour info, monsieur est toujours stressé... Ca promets!
Bizzz les cocottes et soyez fortes!
Papillon: courage, plus que 2 jours. Si ça devient vraiment insoutenable = les urgences!
bjr je croi vraiment que la saifichu je saigne se matin donc voila on vera bien samedi mais je croi ke je continurai pa laventure grossesse avec vus
coucou les filles ! bon moi sa fais un moment ke je me suis pas connecter petit probleme d internet ... sinon je vois que tout le monde vas un peu près bien apart papillon mais a ta place j irais aussi aux urgences!
sinon moi j ai l echo de la nuque mercredi tro hate ! et dire que je serai deja a 13sa sa passe trop vite et mon ventre qui s arrondit bien ( comme vous ttes a ske jvoit :) ) bon je vous laisse
bonne après midi a vous ttes
bisous
charley