Bonjour les filles
Oui Moufinette, lors de ton message je dormais... enfin!! Ma puce qui me réveille à 2h pour me dire qu'elle a mal au ventre, je tâte... ventre souple!! Je me dis des coliques vu qu'elle n'est pas allée à la scelle hier, donc petit massage!! je retourne me coucher, et 5mn plus tard " mamaaaaaaaaaaaan"!! Du coup j'ai "dormi" ,étant un grand mot lol, avec elle et massage!! bref nuit courte et debout à 6h histoire de voir mon homme avant qu'il parte pour le boulot!! Heureusement qu'il fait beau,cela me booste mais je crois que tantôt une ti sieste s'imposera!! Contente de lire que tes nausées s'estompent, pour ma part je suis allée à la pharmacie hier, et on m'a donné de l’homéopathie , j'espère que cela fera son effet!! Pour ta prise de poids, ne te prends pas trop la tête, fais attention sans partir dans les extrêmes!! prends soin de toi bisous
Sarah: désolée ne pourrais t'aider n'ayant pas connu ce désagrément, mais je suis du même avis que les filles, il vaut mieux consulter avant de commencer un traitement!! courage bisous
Sinon pas grand chose, j'attends mon écho avec frénésie , encore 2 jours !! Mon ventre prend de l'ampleur, on croirait que je suis enceinte de 4 mois au moins, difficile de le cacher!! Aujourd'hui mercredi, journée des enfants, ce matin cours de poterie pour le grand, 2 heures où il est tranquille et surtout il réalise de belles oeuvres dont j'ai la primeur !!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée
je repasserrai plus tard bisous
Laurence