Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 38)

Discussions

Auteur
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 15:56
 Salut Laurence, j'ai zappé quelque chose... tu habites où?? tu parles de piscine, de palmiers et de décalage horaire!! j'ai vraiment râté quelque chose
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2013 à 18:01
  bonjour Moufinette, j'habite en Martinique depuis 1 peu plus de 2 ans!! d'où les palmiers, plage et décalage horaires (-5 h pour moi) , en ce moment je termine mon repas de midi quand vous êtes au goûter !! Le truc qui m'angoisse c'est que ma fin de grossesse aura lieu pendant la période des pluies, donc temps tropical humidité et chaleur, ça risque d'être dur mais bon on verra je n'y suis pas rendue, en attente de mon écho de vendredi
bisous 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2013 à 22:46
 Ti coucou du soir,

Allez bonne nuit ras ici !! L'épreuve top chef a Disney me donne l'eau a la bouche!!!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 08:56
AAAhhhhhhh je comprends mieux Laurence!!! super d'habiter là-bas : soleil et chaleur! c'est pas comme ici en région parisienne, c'est l'horreur sauf ces 2 derniers jours où le printemps pointe son nez!! Sinon c'est le grand jour pour moi! RDV à 14h45!! Je suis au boulot et la matinée risque d'être très longue...   YES! YES!  sinon toujours des nausées et toujours envie de dormir....   hier soir j'ai ressorti mes vêtements de grossesse, ça fait bizarre, je vais tout laver! et j'ai pas besoin d'acheter grand chose... pour ma 1ère, j'étais tombée enceinte fin décembre et là fin janvier, ce sont des vêtements de la bonne saison   A+ les filles
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 09:13

Moufinette: l'avantage d'avoir passé un hiver sous la flotte et la neige (on a pas vraiment eu très froid cette année à part 2 semaines en février, comme d'hab') c'est que l'on apprécie encore plus ces 2 jours de soleil. Je sais pas vous, mais moi ça me donne la patate dès le matin! En tout cas, on attend de tes news dès cet après-midi alors.

Sarah: je t'avais prévenu! :D

Lolo: plaint toi! Nous ce sera le début de l'hiver avec les jours qui baissent en même temps que les températures. Une forte envie d'hiberner.

(Il y aura de nouveau ce changement d'heure.

On viendra seulement de nous saouler avec la rentrée des classes, qu'on sera en pleine prépa d'Halloween puis de Noël.)

Bon aller, j'arrête de bougonner et je me remets au taf!

Bizzz les filles et soyez fortes!

papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:58

bjr a toute jespere que votre debut de grossesse se passe bien moi sa va pas trop de nausees ,le bido gonfle un peu mais sa va ,mon echo es prevu vendredi trop hate sais long d'attendre mais jai l'habitude sais bb 5 ,bonne journee a toute et profite du soleil
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:59

bjr a toute jespere que votre debut de grossesse se passe bien moi sa va pas trop de nausees ,le bido gonfle un peu mais sa va ,mon echo es prevu vendredi trop hate sais long d'attendre mais jai l'habitude sais bb 5 ,bonne journee a toute et profite du soleil
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2013 à 12:19
Bonjour à toutes 

Moufinette: H-3 avant le grand moment!! Je te souhaite une belle écho! Sinon oui la chance comme tu dis, même si l'éloignement pèse parfois, mais c'est un choix et nous ne le regrettons pas!! bisous et à tout à l'heure pour les news
Cowboy: je ne me plains pas  ,disons que la saison des pluies est désagréable pour l'organisme!! Sans bouger tu transpires, le temps est moite de jour comme de nuit, il n'y a pas de variation de température et le corps ne se repose pas, à l'inverse de maintenant où les nuits sont fraîches (22°/24°) et le jour (30/32°), une alysée régulière bref ma saison préférée  , alors je me dis avec mon gros bidon, ça va être chaud!! Mais tu as raison, je n'ai pas à me plaindre  je te souhaite une belle journée bisous
Papillonbleu : ah les nausées!! courage, cela devrait être bientôt fini, enfin c'est ce que l'on dit , et vendredi elle et à quelle heure ton écho ? La mienne est à 10h45 (heure locale)!! bisous et bonne journée 
bisous à toutes et je vous souhaite une bonne journée à plus dans la journée 

papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 12:33

lolo pour moi mon echo es prevu a 16h40 sai une precosecar geu en decembre merci
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2013 à 12:46
 Tit coucou,

crevé car maxence réveillé à 00h30 vec sa respiration bloquée le coup de flippe mais c'est parce qu'il tousse et les glaires remontent et il ravale etc... (bon ap hiih) je vais donc chercher les antibio cet aprem c'est un traitement de choc sur 3 jours!!
Et rebelotte à 5h30 ! Bref sa fait 2 semaines que je me léve toutes les nuits je suis HS! C'est pour me préparer aux nuits de bébé2 !!! lol !!! 

Maxence premier jour de centre aujourd'hui! On verra ce soir!!!

Allez profitez de la température en région parisienne c'est trop biennnnnnnnnn!!!!!! J'ai même pas de manteau le kiff!!!

Cowboy (après les patisseries de top chef les glaires de maxence... sa calme ) lol

Allez bonnes écho , et bonnes journéee
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 12:52
 Bonjour à toutes, 1ére visite sur ce forum pour moi...
1er BB prévu pour le 3 octobre. 1ére rencontre lundi prochain, impatiente+++
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 13:04
 Bienvenue a toi nina , moi ossi bb2 prevu pour le 3 octobre ! J ai une echo tte a lheure a 19h , tro hate !!!
Sinon pour les autres je vois qu on a presque ttes des echo cette semaine , c sympa ;) . Bon allez bonne aprem les filles 
Bisous
Charley
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 14:18
 Tu as beaucoup de chance...cela doit vraiment être rassurant d'entendre et de voir son BB...C'est ton échographie premier trimestre auj ? Profiites bien..

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 14:24
 Non ce n ai pas mon echographie du premier trimestre elle est dans 15 jrs . Enfait j ai le droit a une echo toute les 3 semaine parcke j ai fais une fausse couche l année derniere a 6sa du coup je suis plus suivie que pour ma fille , mais je m en plaint pas ...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 14:57
 Si certaine d'entre vous ont des conseils pour réguler la prise de poids je suis preneuse...
En effet, je suis gourmande, beaucoup d'appétit ...Entre l’arrêt de la cigarette il y a quelques mois et du sport depuis que je suis enceinte ( à la demande de ma gynécologue), c'est un peu la catastrophe!! Merci d'avance les filles...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.