Salut les filles!
Sarah: c'est le docteur Briffa qui va faire l'écho. C'était bien top chef?
Pour l'anecdote de la mort de Mickael Jackson, à ce moment là j'étais en pleine préparation de ma salle de mariage. j'ai ma témoin qui est arrivée le matin avec son ami (que je ne connaissais pas encore) pour m'aider. Ils étaient sur le parking et mon amie était en larme et au téléphone. Je demande à son copain ce qui se passe.
Il me répond: "y'a eu un drame".
Moi: "Son chien?" (je savais qu'il était malade)
Lui: "Pire que ça encore"
Moi: "Ses parents? Son frère?" (j'étais super mal à ce moment là)
Et à ce moment là, ma copine raccroche et se jète dans mes bras en pleurant: "Mickael est morrrrrrtttttttttttt....."
Et oui, ma témoin est une fan inconditionnelle de MJ. Ou comment rigoler de la mort de quelqu'un :D
Pam: On est pas non plus des super women. On fait ce qu'on peut comme on peut. La terre va pas s'arrêter de tourner non plus si on arrête de pédaler. En tout cas, prends soin de toi. C'est le plus important.
Pour le bidou, toujours rien qui se pointe à l'horizon. Tant mieux car pas grand monde est au courant. ;-)
Bizzz les filles et soyez fortes.
Pam: Il est vrai que c'est pas évident de se reposer sur quelqu'un mais une fois que tu y as gouté, tu peux plus t'en passer. Et oui, qu'il est bon de ne rien faire lorsque le monde s'agite autour de soi :D
Sarah: pas de bol pour tes cours. C'est provisoire ou ce sera tous les jeudis comme ça?
Louise: Contente pour toi. T'as plus qu'à attendre le 28 mars... :oups:
Charley: on se suit aussi de trés près. Ma DPA est le 1er octobre.
Les autres: vous avez déserté le fofo pour aller sur FB?
Bizzz les filles et soyez fortes.