Bonsoir,tout comme toi j'attend un bébé prévu pour le 13OCTOBRE,c'estma deuxiéme grossesse!!
mon premier petit garcon aura 3ans le 23 Février...Nous avons décider d'avoir un deuxiéme enfant,j'ai donc retirer mon stérilet mais pour grande surprise,j'ai tomber enceinte qq jours plus tard...nous sommes trés heureux,mais en même temps trés enxieu ...je suis contente de suivre avec toi ta grossesse a bientot Priscilla.
Bonsoir les filles,tout comme vous je suis ENCEINTE de 3semaines,5SA!!Prévu vers le 13Octobre,j'ai un premier petit garcon de 3ans qui nous comble de bonheur!
Je vais quand même vous expliquez ma petite histoire,nous nous sommes marier le 13Octobre 2012,nous avons donc décider d'avoir notre deuxiéme enfant,je suis aller voir mon gygy pour retirer mon stérilet fin décembre,qq jours plus tard je suis tomber enceinte!!!J'espere de tout coeur que mon ptit bout restera bien au chaud niché 9 mois dans mon bidou!!!!Félicitation a toutes...A bientot Priscilla.
Bonjour,félicitation a vous aussi!!
C'est que du bonheur,mais tout comme a ma premiére grossesse g le stress les 3 premiers mois!!
J'ai appris la semaine derniére que bébé etais en moi depuis qq jours on n'en revient pas,,sa a marcher dés le premiers mois....ce qui me stress un peu tout de même,je vais appeler aujourdhui le gygy pour avoir un RDV,j'ai tellement peur d'être décu!!
Sinon niveau symptome,mes seins trés tendu et picotte,mon ventre qui gargouille,qq pique au niveau des ovaire de temps en temps,par contre j'ai un petit soucis qui est arriver ce wekkend!!!desolé,(la diarhée)...c'est trés embétant sa donne des douleurs dans le haut du ventre!!!Sinon oui mon ventre est deja sortis ce que je n'avais pas a mon garcon des le premiers mois!!!!
Bisous a trés vite Priscilla.