Coucou les filles,
j espère que vous allez bien?
Pri , comment c est passé ton opération? J espère que tes douleurs ont disparus...
ici, tout va bien pour nous. Éden, marche depuis un petit moment maintenant, a 16 dents, dit papa - maman- maou ( quand il voit un chien ou un chat) c est trop marrant, il dit aussi ' si' pour merci, 'cor' pour encore, et mame pour mamy...
2 eme noël pour nos loulous, j espère qu' ils seront gates.
je vous souhaite de passer un bon réveillon
gros bisous
Coucou les filles,
bonne et heureuse année à vous !!
Lolo, merci ma grossesse se passe bien, j ai rdv pour l echo morpho mercredi 7 et rdv gygy jeudi 8... C vrai que je suis un peu sur les rotules en plus j ai qques soucis familiaux mais bon je ne me prend plus la tête et je fais mon égoïste en pensant à moi...
J espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes... Je viendrai vous dire ce qu il en est de l écho...
gros bisous à vous et vos pti bouts
Coucou Lolo,
l echo s est bien passée, bébé pèse 550g à 22 sa+5 , par contre il n y a qu une artère ombilicale au lieu de 2 mais l echographe et gygy m ont rassuré en me disant que comme il n y avait pas d autres anomalies tout devrait bien se passer et que je serai Qd même surveillé, voir si le bébé évolue bien ce qui est pour l instant le cas... Ils disent que ca arrive et qu ils ne savent pas de quoi ça provient...
J espère que vous allez toutes bien , bisous
Coucou Lolo, merci pour ton soutien, en effet j ai vu également qu il y avait des risques,notamment de trisomie,Pb cardiaque,Pb des reins... D après l echo il n y a pas d autres anomalies en effet donc j espère qu' ils ne vont rien trouver à la 3 eme echo, malgré tout ça m inquiète mais bon j essaye de pas trop y penser...
bisous
Coucou,
Éden va bien , il a eu 16 mois le 10, et il ne marche plus... Il courre lol, sinon il a 16 dents et dit quelques mots... Maman,papa ( ca ca fait un moment) , mamé pour mamy, ga pour gâteau, cor pour encore, si pour merci, quoi ? Ora pour laura, Alain,peux pas, tatie, maou pour n importe quel animal... C est marrant comme il sait se faire comprendre!!
contente qu Ilhona marche en espérant qu elle ne se fasse pas de bleu comme Éden au début...
bisous
Coucou les filles,
Alex, ton mari s était pourtant fait opérer non ?
Lolo, ca va merci, la crevette bouge bien lol, ce qui me rassure. Encore un peu de patience et vous pourrez partir en randonnée avec Ilhona si elle adore marcher, c est vrai qu' une fois parti, ils ne s arrêtent plus nos loulous. Tant mieux si elle ne se prend pas trop " de gamelles " , Éden, lui n arrêtait pas, ils fonçait droit devant sans se preoccuper des jouets qu il laissait trainer par terre donc il se prenait les pieds dedans et boum par terre, maintenant ca va mieux il fait attention où il marche...
plus de nouvelles de Pri... :s , j espère que ça va ?!
sinon beaucoup de maman ne donne plus de nouvelles... C est dommage
Alex, donne des news...
elles sont très jolies vos poupées, je mettrai une photo d Éden à l occasion
bisous les filles