Merci Alex
Alors pour l'instant pas trop fatigué j'ai eu des nausées les 3 premiers mois comme mes precedentes grossesse pr ca il n'y a rien qui a changé!!!Et c'est pratiquement sur que ca soit un garcon pas a 100% mais ca fait 2 radiologue qui pense ca mais c'est très bien je voulais un garcon nn pas une fille lol ma prochaine écho est le 17 novembre je vous tiendrais au courant!!
Slt les filles,
Merci misslaeti et félicitation a toi pr ton petit garcon je suis très contente pr toi que t'ai enfin ton petit bébé ds les bras!!!
Oui je pense que j'ai trop peur d'avoir une fille j'en est vraiment pas envie me demander pas pourquoi je serait mm pas vous repondre lol non mais un garcon c'est très bien d'ailleurs rien ca aurait été mieux lol je n'en voulais plus mais comme je dis une fois que c'est la c'est la c'est tout je ne le regrette pas je sais que ca va etre dur et on fera avec pas grave!!
Et j'ai belle et bien repris le taf depuis exactement le 28 fevrier c'était vraiment dur de reprendre aussi vite mais je n'ai pas eu le choix!!Et la j'en ai jusqu'au 29 janvier date de mon congé maternité j'espere tenir jusqu'au bout car je cours a fond au taf et c'est pas de tout repos!!!
Je n'ai toujours pas le prenom du prochain ca va etre tres difficile a choisir il y a rien qui ma plait mon premier c'est Ryan et le deuxieme Liam donc le 3eme je ne sais pas du tout j'aime les prénoms courts!!!
Aidez moi si vous pouvez lol
Alé bonne soirée bizzz
Coucou les filles, moi c est pareil, je ne reçoit plus de mail pour m avertir d un message... C est agaçant!!
Bon anniversaire à Ilhona, en retard, en effet elle a l air très studieuse, lol.
Félicitations à toi Riana, j attends également un bébé surprise pour mai, ce sera pour moi le 4 eme avec 20 mois d écart avec Eden
Alors, moi les dents je ne les compte plus... Il en a 13 ou 14, il ne se laisse pas faire quand je regarde. Et il commence à bien faire ses pas, il en fait 10-15 tout seul sans se tenir
Côté grossesse, les nausées s estompent, j ai rdv pour l écho mercredi et visite gygy jeudi
j espère que vs allez toutes bien, Laeti, félicitations pour ton bébé
gros bisous
Coucou les filles,
Mon écho s est bien passée, bébé mesure 6,3 cm de la tête aux fesses, clarté nucale à 2 mm, demain je dois faire la pds pour la trisomie, par contre kyste toujours présent et il mesure 6 cm !! Demain je vois gygy, je verrai ce qu il en dit mais il ne me semble pas qu il l avait mesuré la dernière fois...
gros bisous
Coucou les filles,
Lolo,mon rdv s est bien passé, mon gygy ma reconfirmer que le kyste se resorberai avec le placenta, donc y a qu à attendre... Il m a dit qu à la prochaine visite, le 4 décembre, il pourrait peut-être me dire le sexé... J ai hâte, autant que pour le 3 eme ca m était égal d avoir une fille ou un garçon vu que j avais déjà le choix du roi, mais là, j aimerai beaucoup que ce soit une fille... On verra bien, je prendrai de toute façon ce qui vient !! Lol. Et toi, comment vas tu?
Alex, c est vrai que ca fait peur une grossesse inattendue,sur le coup mais c est que du bonheur . Éden a dit papa en 1 er, il fait des câlins quand on lui demande qui ne durent pas mais bon, il envoit des bisous avec sa main et il dit 'siii' pour merci et il montre ce qu il veut maintenant... Il arrive bien à se faire comprendre c est hallucinant...
bon courage pour ton homme.
Éden marche seul de + en+ , il n a peur de rien et s est fait un bleu en dessous de l oeil en tombant, le pauvre...
passez un bon dimanche, bisous